Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun


Gmooron


Nono


Hobes

#153
Quelqu'un a tenté Mildred Pierce ?  C'est du HBO, seulement 5 épisodes, avec Kate Winslet, un pitch qui peut avoir du potentiel :

CitationMère de famille de la classe moyenne dans le Los Angeles des années 30, Mildred Pierce doit se battre pour subvenir aux besoins des siens et préserver son rang social. Un combat qui mènera au crime...

Pas encore lu de retour donc si jamais quelqu'un a vu.

Gmooron


Jb

Les deux derniers épisodes de Breaking Bad :maldini:

Jb


glen

Citation de: Hobes le Août 21, 2012, 04:56:34 PM
Quelqu'un a tenté Mildred Pierce ?  C'est du HBO, seulement 5 épisodes, avec Kate Winslet, un pitch qui peut avoir du potentiel :

CitationMère de famille de la classe moyenne dans le Los Angeles des années 30, Mildred Pierce doit se battre pour subvenir aux besoins des siens et préserver son rang social. Un combat qui mènera au crime...

Pas encore lu de retour donc si jamais quelqu'un a vu.

:fou: j'en ai parlé plusieurs fois à l'époque, c'est très très bon :o

Pougli Kun



pippoletsu

Est-ce que "la Cité des Hommes", la série tirée du film "la Cité de Dieu" est bien ?
Ca vaut le coup de la mater ?

pippoletsu



Jb

Le dernier Breaking Bad était un peu nul, mais la fin de l'épisode.. :happy:

Tirry

J'ai terminé la serie The Killing (US)  :love:
Quelle ambiance... cette tristesse, Cette musique atmosphérique, cette pluie constante.
Super bien écrit et très bien interpreté. Mention spéciale à Mireille Enos, Joel Kinnaman et Michelle Forbes... dont le rôle a dû être très éprouvant. 2 ans dans la peau d'une mère endeuillée après le meurtre de sa fille. Je dis chapeau !

Très bonne serie qui se déroule sur seulement 2 saisons. C'est pas plus mal.