Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

The Newsroom, y a des gens qui l'ont regardé? bien ou bien?

Sam


Bakappoi


Hobes

Arte que j'adore toujours autant quand il s'agit de série (The Killing, Borgen...) va diffuser Äkta Människor cette année.

C'est une série suédoise dont l'histoire se passe dans un avenir proche ou les humains ont créé des robots à leur effigie et dont certains commencent à se demander s'il faut continuer de les intégrer. Surtout que forcément, comme dans toute série avec des robots, ces derniers vont commencer à avoir une volonté propre et dépasser leur fonction première.

Les retours sont excellents au sujet de cette série.


Pougli Kun

Citation de: Gmooron le Janvier 03, 2013, 03:11:06 PM
Je crois qu'il a besoin d'un psy  :boltwhat:

http://butmyopinionisright.tumblr.com/post/31079561065/the-problem-with-the-big-bang-theory

Citationmy all-time favourite show is Buffy The Vampire Slayer

Bon... :nerd: Sinon TBBT se moque pas outrageusement des nerds, on pourrait le croire au début justement mais j'ai l'impression que ça montre surtout qu'ils sont aussi un peu comme tout le monde derrière l'aspect collectible du trip :o Après tout le monde peut avoir de l'auto-dérision, j'vois pas pourquoi les nerds n'en auraient pas :tanpi:

Pougli Kun

Citation de: Nono le Février 08, 2013, 08:00:59 PM
Le dernier Big bang spoile le tome 6 d'Harry Potter et la saison 3 de Walking Dead.
Et pas des petits spoils.

Ca va j'pense qu'Harry Potter ça fait assez longtemps pour être spoilé nan? SI tu vois une référence à Dark Vador, le père de Luke tu chiales parce que ça spoile Star Wars?

The Walking Dead j'connais ap' mais les gens qui aiment les trucs de zombie peuvent bien tous aller se faire spoiler par derrière dans une grange :o

Ashura


Nono

Citation de: Pougli Kun le Février 16, 2013, 03:48:03 PM
Citation de: Nono le Février 08, 2013, 08:00:59 PM
Le dernier Big bang spoile le tome 6 d'Harry Potter et la saison 3 de Walking Dead.
Et pas des petits spoils.

Ca va j'pense qu'Harry Potter ça fait assez longtemps pour être spoilé nan? SI tu vois une référence à Dark Vador, le père de Luke tu chiales parce que ça spoile Star Wars?

The Walking Dead j'connais ap' mais les gens qui aiment les trucs de zombie peuvent bien tous aller se faire spoiler par derrière dans une grange :o

Je prévenais simplement !
Ca m'a fait rire pour ma part.
Par contre, le spoil sur TWD peut faire mal si quelqu'un n'avait pas encore vu la saison 3. :o

Ashura

J'ai pas encore vu la saison 1 donc j'espère que j'aurai oublié le spoil d'ici à ce que j'arrive à la 3 :(

glen


Hobes

J'avais raté ton post. Mikkelsen :cool: Curieux de voir ce que ça peut donner.

JiHaisse


glen

Fini la troisième et dernière saison d'in treatment. Excellent de bout en bout, casting au top, et elle finit juste à temps (une 4ème saison aurait inévitablement vu apparaître des redondances).

Gmooron

Ha, je croyais qu'il y en avait eu une 4ème :dlrhmm:

Je me suis arrêté dans le courant de la 3ème, elle me plaisait moins :memeokay:

Ryle

Le scénariste de Veronica Mars vient de lancer un Kickstarter pour créer un film sur la série vu que les producteurs ne veulent plus en entendre parler.
http://www.kickstarter.com/projects/559914737/the-veronica-mars-movie-project

Kristen Bell fait partie du projet.