Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Nono

Première fois que je vais me faire arnaquer par kickstarter.

Hobes

#301
Si Kickstarter avait existé y a 10 ans on aurait pu sauver le Caméléon :bauercry:

Nono


glen



Nono


glen

Citation de: Nono le Mars 13, 2013, 07:51:56 PM
Citation de: glen le Mars 13, 2013, 07:40:25 PM
Jericho, Carnivale  :memeokay:

Jericho, ça vaut le coup d'être vu ?

J'ai adoré la première saison de bout en bout, vraiment. La deuxième est moins bien, mais ça reste pas mal. Et il n'y a jamais eu de troisième saison.

Gmooron

Citation de: Hobes le Mars 13, 2013, 07:37:20 PM
Si Kickstarter avait existé y a 10 ans on aurait pu sauver le Caméléon :bauercry:
:fwhy:
Citation de: glen le Mars 13, 2013, 07:40:25 PM
Jericho, Carnivale  :memeokay:
:fwhy: :fwhy: :fwhy: :fwhy: :fwhy: :fwhy: :fwhy: :fwhy: :fwhy: :fwhy: :fwhy: :fwhy:

Hobes

Citation de: Ryle le Mars 13, 2013, 05:43:51 PM
Le scénariste de Veronica Mars vient de lancer un Kickstarter pour créer un film sur la série vu que les producteurs ne veulent plus en entendre parler.
http://www.kickstarter.com/projects/559914737/the-veronica-mars-movie-project

Kristen Bell fait partie du projet.

Les 2 millions sont déjà atteint... en moins de 10 heures :sweaf: Nouveau record pour Kickstarter.

Hobes

Et le scénariste de The Shield, Lie To Me... dit observer ça attentivement pour éventuellement proposer la même chose pour une suite à Terriers. Apparemment c'était une série pas mauvaise. Je crois que c'est glen qu'en avait parlé ici.

glen

Oui c'était très sympathique, mais l'annulation avait été annoncée assez tôt donc j'en était resté au 5/6 ème épisode je crois.

JiHaisse

Bon, je continue à me mettre à jour.

Walking Dead, la s3.... C'est vraiment parce qu'il y a des zombies que je regarde.

Boardwalk par contre, je suis au final de la s3, cette série :cool:

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Mars 13, 2013, 07:37:20 PM
Si Kickstarter avait existé y a 10 ans on aurait pu sauver le Caméléon :bauercry:
En étant objectif (je fus un grand fan de la série), ça a très très mal vieilli (je me suis refait l'intégrale il y a 2 ans) et on sentait vraiment que les auteurs ne savaient absolument ce qu'ils faisaient, gâchant un immense potentiel et le talent de ses acteurs. En plus, je ne suis pas sûr que Michael T. Weiss soit très chaud pour reprendre le rôle.

Citation de: Ryle le Mars 13, 2013, 05:43:51 PM
Le scénariste de Veronica Mars vient de lancer un Kickstarter pour créer un film sur la série vu que les producteurs ne veulent plus en entendre parler.
http://www.kickstarter.com/projects/559914737/the-veronica-mars-movie-project

Kristen Bell fait partie du projet.
Manquerait plus que ça !  :love:

Ashura

Citation de: Hobes le Mars 13, 2013, 07:37:20 PM
Si Kickstarter avait existé y a 10 ans on aurait pu sauver le Caméléon :bauercry:

Si seulement :(

Kaji

2.700.000€ collectés en 24h pour Veronica Mars.

Ca fera les pieds à Warner.