Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

glen

J'ai maté le pilote de Mayday, nouvelle série sur BBC One.



Une petite communauté tranquille (en apparence) dans la campagne anglaise, de lourds secrets, une zone mystérieuse dans les bois, la reine du printemps (Petite blondinette virginale exempte de tout reproche et adorée de toute la communauté) qui disparaît.. problem ? :troll:
Sous ses airs de "Twin Peaks du Sussex", la série se laisse bien regarder, et puis y'a Carcetti alors.. :cool: Je vais en regarder encore un ou deux pour voir si je continue ou pas :o

Gmooron


Hobes

Dans les nouvelles séries qui ont l'air sympa aussi y a Vikings :



Certains comparent ça à Rome et Game of Thrones dans l'univers nordique. J'essayerais de mater au moins le pilote à l'occasion.

glen


glen

J'ai commencé la saison 2 de Black Mirror. J'ai commencé au pif par l'épisode 2, mais osef vu que ce sont des histoires indépendantes.. putain c'est bien wtf :nerd: Episode qui s'intéresse plus au voyeurisme cette fois. Vraiment intéressante cette série.
Fiction anglaise >*

guyzou

Dans la série fiction anglaise avec ma copine on a commencé Torchwood. Bien les 3ers épisodes, un peu plus mou après/pas accroché les 3 d'après.

glen


Gmooron

Faut pas etre dans le trip Dr Who pour Torchwood ? :coch:

guyzou

Ha ben si, il me semble que c'est la suite! :miyamoto:

Ma copine adoooooooooooooooore Dr Who! Comme pippo!  :clwhatelse:

pippoletsu

C'est pas la suite, c'est une "gaiden" en fait, un side project.

guyzou


pippoletsu

D'ailleurs tu auras remarqué en oeil de lynx que Torchwood est un anagramme de Doctor Who :cool:

glen

Commencé Vikings, pas mal :o Sympa de voir Gabriel Byrne autrement qu'en psy :roger:
Faudrait que je vois ce que donne the bible aussi..

Alphonse

J'ai commencé Game of Thrones, y'a autre chose que des têtes qui roulent et des nichons toutes les deux minutes?

Gmooron