Mass Effect Andromeda (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 25, 2013, 04:29:43 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Bon, si le jeu est prévue pour début 2017 normalement se devrait être bon pour 2018  :lol:

Hobes

CitationMac Walters : "We are very much in the final stretch of development" "...we want to show assets that are as amazing as possible" "right now it's polish, polish, polish".



Vite, vite, vite.

Coca_Impact

En marketeux ça veut dire "On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais on ils veulent qu'on fasse bien plus".

Hobes

La vidéo (décevante) du jour :



Un couloir, des sauts, un scan... s'abstenir aurait été plus logique.

slyt

J'ai prévenu ma femme que le jour où ce jeu sort, on aura une ps4 (si pas avant).
elle m'a répondu : "c'est pas grave, je t'aime quand même"
je lui ai dit "mais c'est Mass Effect !"
elle m'a dit : "ah bon ? ah d'accord."
:love:

Bakappoi

Clairement, ça ne met en valeur ni le jeu, ni la ps4 pro. Et pourtant j'ai maté ça en 4k sur un écran 4k comme le demande le gentil développeur.

Hobes

#66
Un screen officiel du jeu, je répète un screen officiel du jeu :hein:


https://rampaga.ru/5760/odin-novyj-skrinshot-mass-effect-andromeda

Bakappoi

J'aime BEAUCOUP la gueule du vaisseau :bave2:

slyt


Bakappoi

J'ai tout de suite pensé aux chasseurs de Captain Harlock:






Coca_Impact


Hobes

Sauf retournement de situation, ce sera le 21 mars :cool:

CitationMass Effect: Andromeda might launch on March 21, according to the description of the official "The Art of Mass Effect: Andromeda" book by BioWare and Dark Horse Books, which says it will release simultaneously with the game.

http://gematsu.com/2016/10/mass-effect-andromeda-march-21-due-art-book-says-will-release-simultaneously-game#ecIYQR3Jz0kcLT1Y.99

Bakappoi

Ce serait extrêmement rare d'avoir si peu d'infos d'un jeu AAA avant sa sortie.

glen

Sortie prévue le 21 mars, donc en vrai le 15 mai, et jeu jouable/patché/fonctionnel le 9 juin :o

Steph

Citation de: Bakappoi le Octobre 12, 2016, 01:13:09 AM
Ce serait extrêmement rare d'avoir si peu d'infos d'un jeu AAA avant sa sortie.

D'aucuns diront que le jeu n'est pas prêt et qu'il a été montré trop tôt pour rassurer les gens  :o