Mass Effect Andromeda (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 25, 2013, 04:29:43 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Le trailer fait envie, mais le fait qu'une des sources d'inspiration soit le multiplayer de ME3, ça fait un peu flipper.

Tulkas

Chez EA on sait faire de bon trailer, il est aussi cool que celui de Miror Edge 2

Drizzt_daermon

Quel dommage qu'ils ne soient pas aussi doués pour faire des jeux  :miyamoto:
Bon, le trailer est très bien réalisé mais fait très SF générique, ça ne m'a pas estomaqué tout ça.
J'attends principalement du concret sur le gameplay, rappelons que ME est un RPG à l'origine et si l'orientation tout TPS se confirme, ça sera sans moi (inspiration du multi de ME3, quelle bonne idée, tout le monde se souvient du multi de ME3, EA toujours bloqué en 2011)

Hobes

J'entends beaucoup de monde dire ça mais Mass Effect premier du nom était marketé pareil :



Musique "épique", explosion, quasiment que de l'action... c'était pourtant en 2008 :o C'est la seule manière que connait EA pour promouvoir ses jeux.

L'important ce sera le jeu en lui même. Il a été annoncé qu'on en verrait plus au The Game Awards 2016 qui auront lieu le 1er décembre :
http://www.gosunoob.com/mass-effect-andromeda/me-andromeda-gameplay-footage-announced/

Ça parle de gameplay mais je n'ai pas souvenir de gameplay à cet event par le passé ? Ma mémoire me joue peut-être des tours.


Pour l'inspiration de Mass Effect 3, normalement c'est juste pour le multi qu'ils veulent reprendre et améliorer. Ils en avaient déjà parlé précédemment, ils ont tiré des leçons du passé et l'expérience ne sera pas liée au scénario.

Tulkas

J'ai écouté le dernier podcast ou tu parles de mass effect, ça ma fait penser à Stargate Univers 

glen


Tulkas

C'est vraie que jusqu'à maintenant j'étais plutôt indifférent mais la ça commence a me titiller.

Steph

Le trailer vend du rêve, c'est beau, les environnements ont l'air variés, du craft, de l'exploration... On sent qu'ils ancrent la licence dans l'air du temps, j'espère qu'ils se sont inspirés de ce qu'ils ont fait avec Dragon Age Inquisition. Maintenant je les attends sur le scénario, j'espère ne pas avoir un syndrome "Star Wars VII" avec une nouvelle histoire qui cache des airs de soft reboot.

En tout cas j'ai vraiment hâte :)

Coca_Impact

Je me demande si les éditeurs sont au courant qu'il y a d'autre moyen pour développer un univers que de faire un monde semi-ouvert avec du craft et du PVE.

Toutes les "résurrection" de licence se font comme çan je suis chafoin  :sweat:

Bakappoi


Tulkas

http://wccftech.com/new-mass-effect-andromeda-gameplay-ces/

Une présentation gameplay du jeu en version PC chez Nvidia au CES  :bave2:
Un peu comme la Démo de DOOM  :bave2:

Hobes

#101
Mass Effect Andromeda le 23 mars en Europe :
https://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/news/22/N-mass-effect-andromeda-le-23-mars-en-europe

Je ne comprends pas bien le décalage avec les Etats-Unis mais on ne va pas faire la fine bouche, c'est déjà pas mal qu'il arrive si tôt (en espérant que ce ne soit pas trop tôt quand on voit la tête des animations humaines).

Maintenant vivement cette nuit pour la démo du CES.

Steph

Même pas deux semaines avant Persona 5, ça va être tendu  :sweat:

Hobes

Et la Switch :D Non mais février/mars, ils ont tous déconné. Va y avoir des baisses de prix en pagaille.

Tulkas