Quantum Break, Remedy 2017 (One/W10)

Démarré par Ryle, Novembre 25, 2013, 04:33:13 PM

« précédent - suivant »

Shin

Techniquement très impressionnant, et l'idée de base est très bonne en espérant juste que ce soit un peu plus poussé dans l'utilisation du temps pour les passages puzzle/plateforme.

Mais en l'état ça donne très très envie d'avoir la manette.

Ryle


Alex Light


Bakappoi


Hobes

C'est confirmé en tout cas :(fou:

CitationQuantum Break set to launch in 2016

Sam Lake, Creative Director at Remedy. "We thank our fans for their patience, and want them to know that the team is taking advantage of this opportunity to polish and fine tune the game to create the kind of standout entertainment experience they've come to expect from us."

http://remedygames.com/quantum-break-set-to-launch-in-2016/

Tulkas

Il va sortir quoi finalement cette année  :lol:,
ah si les jeu qui ont été reporté en 2015 The Witcher3 et le prochain Batman et MGS5

Ryle




Le cast complet :

Shawn Ashmore ("X-Men: Days of Future Past") as Jack Joyce
Dominic Monaghan ("Lost") as William Joyce
Aidan Gillen ("Game of Thrones") as Paul Serene
Lance Reddick ("Fringe") as Martin Hatch
Marshall Allman ("True Blood") as Charlie Wincott
Patrick Heusinger ("Black Swan") as Liam Burke
Mimi Michaels ("The Ugly Truth") as Fiona Miller
Amelia Rose Blaire ("True Blood") as Amy Ferraro
Brooke Nevin as Emily Burke
Courtney Hope as Beth Wilder
Jacqueline Pinol as Sofia Amaral
Jeannie Bolet as Kate Ogawa
Sean Durrie as Nick Marsters

MykeHell

#22
CitationQuantum Break rated for PC in Brazil

http://gematsu.com/2016/01/quantum-break-rated-pc-brazil

Je dis oui.

Hobes

J'espère qu'ils ne feront pas la bêtise d'annoncer (ou confirmer) cette version PC avant la sortie Xbox One sinon c'est se tirer une balle dans le pied.

sopor

Citation de: Hobes le Janvier 26, 2016, 01:07:29 PM
J'espère qu'ils ne feront pas la bêtise d'annoncer (ou confirmer) cette version PC avant la sortie Xbox One sinon c'est se tirer une balle dans le pied.

Pourquoi ? Tu penses que beaucoup de possesseurs de PC gameurs ont aussi une One ou sont susceptibles d'en acheter une ?
J'ai surtout l'impression que MS devance les possibles ventes moyennes sur One et veut gagner de l'argent sur une version PC (le jeu doit avoir un coût de dev important).
D'ailleurs beaucoup de tiers notamment japonais sortent aussi leurs jeux sur PC. L'ère des exclues et surtout des exclues qui font vendre des machines est révolue.

Tulkas

Faut dire que la dynamique de ventes sur Xbox One n'est pas terrible et il y a aucune chance que se jeu se rentabilise seulement sur celle-ci.
Alors sortir le jeu sur PC est un moindre mal pour eux.

Et on peut aller encore plus loin et dire que la Xbox One est un boulet pour Microsoft, leurs commerce c'est Windows et ils doivent bien plus pensé à faire développé leurs OS sur PC, Smart Phone et Box Tv ( comme l'apple Tv et Androide TV ).

pippoletsu


Hobes

Citation de: sopor le Janvier 26, 2016, 02:01:10 PM
Pourquoi ? Tu penses que beaucoup de possesseurs de PC gameurs ont aussi une One ou sont susceptibles d'en acheter une ?
J'ai surtout l'impression que MS devance les possibles ventes moyennes sur One et veut gagner de l'argent sur une version PC (le jeu doit avoir un coût de dev important).
D'ailleurs beaucoup de tiers notamment japonais sortent aussi leurs jeux sur PC. L'ère des exclues et surtout des exclues qui font vendre des machines est révolue.

Bien sûr ! Je trouve juste dommage de l'annoncer avant. Ça ne coûte rien de continuer à faire "croire" aux joueurs consoles que leur titre est une exclusivité. Car on se doutait que ça allait arriver (comme Alan Wake) mais se pose toujours la question du quand ? Ça aurait été un moteur d'achat pour quelques uns (certes pas beaucoup mais quand même) et l'assurance de ne pas être moqué par quelques illuminés sur les forums/twitter.

samizo kouhei

Tant de moyens pour se prendre une taule niveau ventes.  :sweat:

MykeHell