Quantum Break, Remedy 2017 (One/W10)

Démarré par Ryle, Novembre 25, 2013, 04:33:13 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

#75
En fait Hobes?
Tu as réussi a y jouer sur PC ?

Parce que pour la version WIndows Store, il arrête les mise a jour.
https://twitter.com/RiotRMD/status/763622167217053696

C'est franchement pas vendeur pour le Store de Microsoft.

Hobes

#76
Citation de: Tulkas le Août 12, 2016, 06:34:45 AM
En fait Hobes?
Tu as réussi a y jouer sur PC ?

Nop, jamais réussi. Mais la faute incombe à Microsoft, pas Remedy. C'est le store qu'est en cause. D'ailleurs avec la grosse mise à jour de Windows, il m'a demandé de re-télécharger le jeu en entier (de mémoire 50Go). Faut que je le fasse mais il se pourrait qu'en fait mon problème ait été que mon téléchargement ait été incomplet mais que le store le voyait comme complet. Mais vu qu'avec le Windows Store on n'a accès à rien (c'est comme une appli Mac), je n'ai jamais pu le vérifier.

Bref je vous dirai ça dans 40 jours quand j'aurai terminé le téléchargement.

pippoletsu

Une appli mac on voit rien ? Mince toutes ces années sur Mac où j'ai du avoir des hallucinations c'est fou...
D'ailleurs qu'est-ce qu'on ne voit pas ? Qu'un dl est foiré ??

CrichtonCrais

Sur Mac, clique droit, afficher le contenu du paquet.  :marre:

:D

Tulkas

Commencer le jeu se soir, plutôt sympa pour l'instant.
Question gameplay, c'est pas le TPS le plus intéressant du monde, mais graphiquement c'est assez jolie, l'animation des personnage n'est pas mal du tout et l'histoire n'a pas l'aire mal.
En plus il est a 35€





J'ai tout mit a fond graphiquement et le jeu tourne nickel, seul l'effet grain photo que j'ai pas activé qui rend pas franchement bien.

Nono

Je viens de l'acheter, il est à 20 euros à Micromania.
Qui l'a fini ?

Tulkas

A ouais, il faut que je le finisse.
:eboue2:

Gabora

Je viens d'arriver devant les premiers ennemis qui ont aussi des pouvoirs. J'arrête la. Je m'y fais chier comme pas possible et je n'ai qu'une envie, continuer ma partie de Fallout 4 (presque 6 jours de jeu donc 140h et toujours aucune lassitude).

Tulkas

Je me suis arrêté juste après aussi.  :lol:
malgré un scène ultra bien fichue. 

glen

Chopé à 14€, je risquais pas grand chose.. Pour l'instant ça tourne bien (sur mon pc qui fête ses 5 ans), c'est joli, dynamique et osef total de l'histoire.

Tulkas

Citation de: Gabora le Novembre 08, 2016, 02:02:48 PM
Je viens d'arriver devant les premiers ennemis qui ont aussi des pouvoirs. J'arrête la. Je m'y fais chier comme pas possible et je n'ai qu'une envie, continuer ma partie de Fallout 4 (presque 6 jours de jeu donc 140h et toujours aucune lassitude).


C'est dingue moi aussi, j'ai arrêté a se moment là alors qu'il y a une superbe scène visuel.
Faut dire que le coup, cinématique, grande zone remplie de vague d'ennemie,  cinématique, grande zone remplie de vague d'ennemie, cinématique, grande zone remplie de vague d'ennemie devient assez pénible.
Surtout que le gameplay, je l'ai pas trouvé du tout agréable et lisible.

glen

Ah ben moi c'est à partir de ce moment-là que le gameplay se révèle je trouve, ça force à doser correctement les pouvoir et à rester en mouvement, y'a une vraie gestion de l'espace.

Bon par contre là ça sent mauvais : fichiers corrompus, steam vérifie, rien. Je vire tout et essaye de redl le jeu mais il veut pas.. :caverne:

glen

Fini (enfin presque, le combat final est débile à souhait :lourd:, j'ai pas eu le courage).
Bon j'ai eu la flemme aussi de mater la dernière jonction..
Pas un mauvais jeu en tout cas : techniquement abouti, gameplay très dynamique, construction bancale (jeu/jonctions/cinématiques), et une histoire un peu osef.
Je regrette pas, j'y ai pris du plaisir pendant une 10aine d'heures, mais vu le studio, ça reste un échec.