#69 - AC Black Flag, Rayman Fiesta Run et l'actu du 18 au 24 novembre

Démarré par Hobes, Novembre 25, 2013, 06:19:21 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Oui. Mais comme je te disais, je pense qu'on est tous encore un peu bêta-testeurs. Ca a du potentiel mais c'est pas encore tout à fait finalisé.

Yao

Bon, écouté toujours aussi bon !! Qualité au top ! Vous assurez grave !
Et merde encore pour le quizz son, purée ça doit être du rpg ça !
Ashura pour la bobxone, j'étais plié !!!
Édition Done pigeon !!!  :hahapedo: Tu m'as tué !

jarjarerik

Oui drôlissime session cette semaine, les "pire qu'épique" et "lâcher une caisse" ont eu raison de mon self contrôle dans le RER.  :mdr:

Shin


Baron.de.Münchhausen

Bonne ambiance dans ce podcast !

A propos de la mission glitché de Black Flag, j'ai eu le même truc. Plus tard j'ai refais la mission sans être détecté, sans alarme déclenchée, et la les cibles étaient bien la ou elles devaient être (on peut d'ailleurs faire un double assassinat.) donc je pense qu'elle n'est bug que si l'on se fait détecter avant vu que les cibles prennent la fuite.

Mais sinon on peut pas dire que le jeu soit autant glitché que AC III, en tout cas dans ma partie c'est le jour et la nuit en les comparant.

Je m'arrache les cheveux sur l'extrait musical, je le connais mais je sais plus d'où il est tiré, je me suis refait la BO de 4 gros jeux (Qui contiennent évidemment plusieurs CD.) pour rien...


Alphonse

#21
Et j'ai pris le DLC d'Ace Attorney, évidemment :cool: Pour Spelunky, j'ai pas eu envie de balancer ma console :sol: