#69 - AC Black Flag, Rayman Fiesta Run et l'actu du 18 au 24 novembre

Démarré par Hobes, Novembre 25, 2013, 06:19:21 PM

« précédent - suivant »

Hobes



(Crédit pour l'image : Ridiculous Fishing de Vlambeer, Assassin's Creed IV Black Flag d'Ubisoft et Rayman Fiesta Run d'Ubisoft)

Disponible sur le site : http://www.hautbasgauchedroite.fr/podcast.php#P69
Disponible sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast-hautbasgauchedroite.fr/id543448774




Le programme :

00:00:00 Introduction et debriefing du podcast précédent

00:06:33 LA question du podcast (Monkey Island 3, Animal Crossing New Leaf, Starfox Adventure, Zelda Awakening et Zelda : A link to the past)

Crédits sonores : Rayman Legends - Luchador (Ubisoft/Christophe Heral)

00:12:55 Notre avis sur Rayman Fiesta Run d'Ubisoft (iOS/Android)

Disponible :
- Sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubisoft.rayman.fiestarun&hl=fr
- Sur iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/rayman-fiesta-run/id657811530

Crédits sonores : Crimson Dragon (Microsoft/Saori Kobayashi)

00:30:08 L'actualité de la semaine :

- Le fil rouge Persona : Persona Q sur 3DS, Persona 4: Dancing All Night sur Vita et Persona 4 Arena 2 sur PS3
- Sortie de la Xbox One en France : 1 million en 24 heures dans 13 pays. Nos "premières" impressions.
- Sortie de la Playstation 4 aux Etats-Unis : 1 million en 24 heures juste en Amérique du Nord
- Un pack Vita/PS4 pour décembre au Royaume-Uni
- L'essor des micro-transactions sur consoles : les cas Forza 5 et Crimson Dragon
- Lightning Returns : premier jeu Square-Enix à avoir le dual-audio (en DLC...)
- Le DLC de Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies est dispo pour 4,99€ sur l'eShop 3DS
- Mise à jour de Spelunky avec des défis journaliers sur PS3 et Playstation Vita
- Fort McMoney, le web-documentaire sur l'industrie pétrolière arrive
- Du teasing pour l'arrivée de Dragon Quest en occident
- Retour rapide sur le dernier Nintendo Direct (comptes unifiés, Miiverse 3DS...)
- Quelques impressions rapides sur The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Crédits sonores : Ridiculous Fishing - Store (Vlambeer)

01:11:55 Retour sur l'Humble Bundle Android (EPOCH, SpellTower, Swordigo, rymdkapsel) et focus sur Ridiculous Fishing (iOS/Android)
- Disponible à cette adresse : http://www.humblebundle.com/‎

Crédits sonores : Assassin's Creed IV Black Flag - Theme (Ubisoft)

01:28:47 Notre avis sur Assassin's Creed IV Black Flag d'Ubisoft sur Playstation 3, Xbox 360, Playstation 4 et Xbox One

01:55:40 LA réponse à LA question

Complément d'information sur la réponse du podcast du jour :
Spoiler
A venir
[Fermer]

02:00:19 Le plus musical

La réponse au plus musical du podcast précédent :
Spoiler
Shenmue de Sega (Dreamcast)
[Fermer]

pippoletsu


Ashura

J'ai aimé tous mes podcasts Hbgd mais celui là :leuv: à écouter il sortira peut être pas de l'ordinaire mais à enregistrer :leuv:


Leonfr24


Hobes

Au fait avant qu'on me fasse la remarque et pour chipoter, il fallait bien évidemment comprendre Jack Rackham et non Rackham le Rouge dont Hergé s'est inspiré.

Yao

Bande de salaud !! Avec votre pod sur Matt j'ai zappé de répondre au quizz ! Pour le coup, trop facile, je m'attendais à un piège ! JE VOUS HAIS !!!!
:maldini:

MykeHell

Pas encore écouté le podcast mais au vue du programme, pourquoi avoir mis des impressions sur Zelda alors qu'il est au programme la semaine prochaine ? Ça fait pas un peu redite/ bourrage de crâne ? :hmm:

pippoletsu

C'est pas exactement une impression cette semaine, tu verras :miyamoto:

Hobes

Citation de: MykeHell le Novembre 25, 2013, 09:08:43 PM
Pas encore écouté le podcast mais au vue du programme, pourquoi avoir mis des impressions sur Zelda alors qu'il est au programme la semaine prochaine ? Ça fait pas un peu redite/ bourrage de crâne ? :hmm:

Ça dure surtout moins d'une minute et c'était pour avoir l'avis de pippo qui ne sera pas présent la semaine prochaine et qui pourrait être différent du notre.

Shin



Ashura

Citation de: Hobes le Novembre 25, 2013, 09:28:32 PM
Ça dure surtout moins d'une minute et c'était pour avoir l'avis de pippo qui ne sera pas présent la semaine prochaine et qui pourrait être différent du notre.

Et puis un avis de pippo qui dure moins d'une minute, rien que ça c'est déjà Noël avant l'heure.

Kaji

Enfin écouté, et en fait, l'allumage et l'extinction sont possibles avec Kinect, sur One, pas juste une des deux fonctions.

Par contre, chez énormément de monde (y compris moi), le "Xbox Allumez" (ouais parce qu'on vouvoie sa console :o) ne marche pas.

Pour le SSID, je crois que la One a pas du trouver le réseau d'Ashura, parce que me concernant, ça a été directement le cas, pas besoin de rentrer quoi que ce soit.

Et pour continuer de rebondir sur ce qui s'est dit, non seulement le dashboard est bordélique, mais il est pas fini. :D Impossible de voir un ami se connecter ou d'accéder à un historique de téléchargement, pour le moment.

Hobes

Citation de: Kaji le Novembre 26, 2013, 08:49:58 AM
Par contre, chez énormément de monde (y compris moi), le "Xbox Allumez" (ouais parce qu'on vouvoie sa console :o) ne marche pas.

Question bête (parce que je pense que tu y as pensé mais dans le doute) : tu éteins bien ta console en mode veille et non arrêt prolongé ?