Noël, le topic

Démarré par glen, Novembre 26, 2013, 08:35:21 AM

« précédent - suivant »

Jb

Gmooron

:nerd:
par contre, niveau boitier je sais pas trop... :hmm:

Shin

Pour moi, et il ne sera ouvert qu'à Noël :happy:

Gmooron

Ce boitier là me dit bien :leuv:
https://www.modmypi.com/raspberry-pi-cases/nwazet-pi-head-case-cheshire

En plus, avec les LEDs et tout, tu peux même t'amuser un peu  :jacky:

dark_omens

Moi qui n'ai fait aucun Mario, le Super Mario 3d World me tente furieusement. Je fais un tour demain du côté de mes points d'approvisionnement habituel pour voir si je peux le trouver à prix raisonnable...On verra...

Leonfr24

Perso ma copine l'a eu a 46€ a Auchan, c'est un bon prix je trouve surtout quand le Micromania a 30m de là te le vend 63€...

Leonfr24

Citation de: Leonfr24 le Décembre 05, 2013, 07:48:51 PM
-Un Lumia 920 ou un Moto G pour ma dulcinée (en pleine réflexion la...)

Finalement après longue délibération ça sera un Motorola Razr I. Compacité, autonomie, qualité photo, finition, solidité.

Nono

Pour mon frère, un jeu vidéo, mon père du Whisky Jap, ma mère, je sais pas encore, ma dulcinée, une paire de gant. ( :nerd: )

glen

J'ai presque tout je crois là.. il me manque plus que des conneries, mais j'ai bien assuré cette année, quasi tout bouclé à 15 jours de la date fatidique :cool:

Jb

Yami

Pour ma soeur : lecteur mp3 sansa clip, tellement petit qu'elle va le perdre dans un mois surement.
Pour le frère : un clavier logitech et une housse pour sa tablette
Pour le petit neveu : une 2ds
Pour mon filleul : Le camion tortues ninja, les 4 tortues, schredder. Me manque plus qu'à trouver un Transformer et/ou un camion de poubelle pâte à modeler  :clgratte:

Pour mon père : un pull ou un aspirateur ou le premier truc que je verrai en magasin.

nash

Jb

pippoletsu

Ma mère : un foulard plus un étui pour iPad
Mon père : un couteau de chasse
Belle sœur 1 : du maquillage
Belle sœur 2 : des cours de langues
Épouse : places de spectacle plus sac à main.

Le reste je cherche tjs...