Noël, le topic

Démarré par glen, Novembre 26, 2013, 08:35:21 AM

« précédent - suivant »

glen

Tu files les 300€ à ta mère et tu lui dis de se démerder pour trouver les cadeaux de ton père et ton frère :sol:

Nono

:mdr:


Mes parents m'ont offert un lave linge et un sèche linge, je deviens presqu'un adulte !

Bakappoi

Moi c'est déjà plus ou moins bouclé. Pour mon plus grand frère, l'intégrale de Tom Sawyer en bluray + un tshirt de Scream ; pour mon autre frère on se met ensemble pour lui payer sa souscription à son association de chant ; et pour mes parents on se met ensemble pour leur payer la chienne qu'ils ont choisi :kawai:

Par contre, je n'ai absolument aucune idée pour ma copine :fwhy:

Jb

Frère : je me démerde pour trouver une NES mini
Père : des ampoules connectées, début de la domotique chez mes parents :nerd:
Mere : Fitbit Pulse
Soeur : un vinyl stylé (faut que je trouve un autre truc avec ca, ca sera surement une carte d'abo Netflix)

J'ai quasi bouclé mon noel :yes!:

Titikaka

J'ai mis la mini NES sur ma wishlist mais j'ai peu d'espoir.

glen

Game changer ! Cette année on met finalement tous nos cadeaux en commun avec ma copine.. du coup je m'occupe seulement des cadeaux pour ma famille, elle fait de même pour la sienne, et tout est offert officiellement "en commun".

Bon du coup, ça me facilite bien la vie tout ça, ainsi que mon budget : je passe à 250 € pour ce Noël :leuv:

JiHaisse

Mon beau-père : "je veux pas de cadeau ce noël parce que je vais pas en offrir" (le type est blindé)
Ma belle-soeur : "je veux pas de cadeau ce noël", sous-entendu je vais pas en offrir.

Purée mais offre des fleurs, n'importe quoi. On s'en fout que ça coûte rien ou que ce soit gratuit :fou:

Hobes

Refrain habituel de tous mes proches début décembre : "Qu'est-ce que tu veux pour noël ?" "je ne sais pas". Obligé de se creuser la tête pendant des heures pour trouver le cadeau idéal qui plaira sans plus.

glen

#188
On s'y prend tôt  :fou:

Vu que je suis pas mal équipé, je vais faire quelques cadeaux DIY cette année. J'ai déjà fait un mobile pour mon futur neveu, et je vais faire une peluche sympa (pour le clin d'oeil) et un giphoscope :leuv: pour ma copine.

Le mobile (structure récupérée, j'ai cousu tous les personnages/nuages)
Spoiler

[Fermer]

Steph

Très très joli le mobile :laporte:

JiHaisse


Gmooron


guyzou

Citation de: glen le Novembre 06, 2017, 02:29:26 PM
On s'y prend tôt  :fou:

Vu que je suis pas mal équipé, je vais faire quelques cadeaux DIY cette année. J'ai déjà fait un mobile pour mon futur neveu, et je vais faire une peluche sympa (pour le clin d'oeil) et un giphoscope :leuv: pour ma copine.

Le mobile (structure récupérée, j'ai cousu tous les personnages/nuages)
Spoiler

[Fermer]
T'avais pas déjà fait un cadeau de ce genre pour un autre enfant en bas age! /déjàvu/  :gronazi:  Le giphoscope je ne connaissais pas, ca a l'air sympa! :chatfete: Combien de photos différentes pour le tien?

glen

Oui y'a 5 ans, j'en avais fait un pour mon filleul, jolie mémoire :laporte:

Le giphoscope, je vais tenter 24 images (je veux pas que ça soit trop imposant, je vois plus un petit objet déco passe-partout), mais il faut que je trouve un système où on puisse changer assez facilement les photos :hmm:

Je le vois bien genre comme ça, mais sans le cadre et en plus fin de manière générale


guyzou

Citation de: glen le Novembre 07, 2017, 03:57:02 PM
Oui y'a 5 ans, j'en avais fait un pour mon filleul, jolie mémoire :laporte:

Le giphoscope, je vais tenter 24 images (je veux pas que ça soit trop imposant, je vois plus un petit objet déco passe-partout), mais il faut que je trouve un système où on puisse changer assez facilement les photos :hmm:

Je le vois bien genre comme ça, mais sans le cadre et en plus fin de manière générale


J'oublie des choses importantes, mais parfois j'ai une mémoire phénoménale pour des détails!  :bravo:
Vraiment très sympa le giphoscope, ca doit claquer en déco!