#70 - Tearaway, Zelda 3DS, Two Brothers et l'actu du 25 nov au 2 décembre

Démarré par Hobes, Décembre 02, 2013, 06:33:39 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Cet homme est fou. (dans le bon sens)

Le sketch est super bien foutu. L'énorme banane j'avais pas fait gaffe. Terrible.

Baron.de.Münchhausen


Yao


InGueMark


glen



Jb


Baron.de.Münchhausen

Pippo n'a pas de micro car tout le monde sait qu'on ne peut pas débattre avec lui  :/

dark_omens

J'ai trouvé l'émission intéressante, comme d'habitude. Par contre durant la présentation du Zelda, vous avez insisté sur les donjons 3d qui, bien que peu nombreux, sont très bien pensé. Du coup je reviens à mes doutes concernant ce jeu sur 2ds. Est-ce que l'absence de 3d peut causer des soucis pour jouer à ce Zelda?

Nono


Baron.de.Münchhausen

Plus généralement on peut dire que la 2DS nuit a l'intégralité des jeux 3DS en terme d'immersion relief 3D.


MykeHell

Pas mal cette nouvelle version. Pippo n'a pas de micro ? Il est dans sa moustache ?  :p

dark_omens

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 09, 2013, 04:44:28 PM
Plus généralement on peut dire que la 2DS nuit a l'intégralité des jeux 3DS en terme d'immersion relief 3D.

Oui, ça tombe sous le sens.

Ceci dit avec mes problèmes spécifiques de vue, je ne suis pas convaincu que la 3d soit réellement un apport. Par contre j'aimerais pas que son absence rende le jeu (ou les jeux) insurmontables...

pippoletsu


Futch

Au passage, merci pour Navy à la fin du podcast :fou:
Bon, c'est un peu tendancieux avec les cris de Link. Je pensais que le podcast 69 était celui d'avant.