Tales of Zestiria, Alisha, Alisha, t'en vas pas (PC/PS3/PS4)

Démarré par Ryle, Décembre 04, 2013, 07:42:38 AM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

#105
Après 8 heures de jeu, je suis scié de ne pas encore avoir vu de contenu optionnel (à part le système de lords of the land à la rigueur).

Bhaal42

Non effectivement y'a pas grand chose chose en activité secondaires pour le moment (n'ai fini la 1ere épreuve et j'en ai chié avec l'énigme de brasero)

Tulkas

Je viens de lancer Zestiria et ça fessait un bout de temps que j'avais pas touché un Tale Of.
Et franchement techniquement ca à pas beaucoup évolué. 

Pour les personnage je trouve ça plutôt mignon et je trouve que ça va très bien.
Mais les décors il se sont vraiment pas foulé.
C'est vraie que je suis qu'au début et qu'il y aura sans aucun doute des truc sympa. Mais comme entré en matière j'ai vue mieux.

samizo kouhei

Dans Xillia tu avais le seul décor valable du jeu dès le départ.

Bhaal42



Citation de: Tulkas le Octobre 20, 2015, 08:18:37 PM
Je viens de lancer Zestiria et ça fessait un bout de temps que j'avais pas touché un Tale Of.
Et franchement techniquement ca à pas beaucoup évolué.
C'est un jeu ps3 à la base, ils ont pas tout redev pour ps4 et PC

dunmcl

Citation de: Bhaal42 le Octobre 21, 2015, 10:28:50 AM
C'est un jeu ps3 à la base, ils ont pas tout redev pour ps4 et PC

meme pour du ps3 c'est pauvre quand meme pour le jeu qui celebre l'anniv de la serie...apres çà ne l'empeche pas d'etre bon  ;)

Hobes

#111
Je suis assez dérouté par le début de l'aventure. C'est finalement plus différent que je ne le pensais des précédents opus. Que ce soit l'ambiance, les combats, la narration... d'ailleurs assez peu fan des dialogues à activer en parlant à son partenaire, ça casse un peu le rythme de l'introduction au jeu. Curieux de voir la suite en tout cas.

mangoover

Je vais le faire un jour, mais pour moi je vais de déception en déception avec la série post-Vesperia. Symphonia, Vesperia, Abyss était vraiment géniaux, mais après c'est devenu générique et inintéressant au possible (plus de map, graphisme en dessous de ce qui se faisait avant, chara design sans âme...).

Bhaal42

Pour le coup, il est bien plus proche de Graces f, mais avec énormément de donjons comme Symphonia (et quelques énigmes pas trop mal pensées)

slyt

Un bon Tales Of selon vous ? J'hésites encore à me l'acheter. j'ai été déçu des derniers.

Sprite Oddity

Citation de: slyt le Octobre 24, 2015, 06:26:20 PM
Un bon Tales Of selon vous ? J'hésites encore à me l'acheter. j'ai été déçu des derniers.

C'est mon préféré depuis Vesperia. Un retour à plus d'exploration et une atmosphère moins torturée. Comme toujours ça prend un peu de temps pour avoir tous les éléments en main (10/15h).

slyt


pippoletsu

En relisant tout ça, je m'aperçois que les seuls Tales que j'ai appréciés sont Tales of Phantasia sur SFC et Eternal Sonata sur 360 :sweaf:

Hobes


pippoletsu

Bah oui. C'est une gaiden, mais fondamentalement c'est tout à fait un Tales of.