Bravely Second, Cats, cats everywhere (3DS)

Démarré par Ryle, Décembre 04, 2013, 02:15:45 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya


Hobes

Avec le titre du lien j'ai cru que le jeu sortirait déjà cet été :sweat: Cela dit vu les délais de traductions, ça n'aurait pas été mal je crois.

On va croiser les doigts pour qu'ils aient pris plus de soins que les derniers chapitres du premier quand même.

Akṣobhya

Tu veux dire la moitié du jeu ???
J'espère...
Sur la forme c'est ce que j'attendais de SE en matière de J-RPG mais sur le fond il y a quand même pas mal à corriger.

Hobes

Oui c'est ça, la moitié (même si pour moi j'assimile cette partie à du end game).

Akṣobhya

Si ils avaient seulement finis au Chapitre 6 ça aurait été bien suffisant.
Le truc que je comprends pas c'est que au Chapitre 6 ils savent TOUT MAIS ils continuent sur un Chapitre 7 et 8 où ils disent RIEN ! :roll:

Ryle

Citationブレイブリーデフォルト ‏@BDFF_OFFICIAL
Wait for the information of the BRAVELY SECOND until summer
https://twitter.com/BDFF_OFFICIAL/status/475290627806986242

Pas présent à l'E3 mais plus d'infos cet été

Akṣobhya


Tulkas

Pas très étonnant ils ont beaucoup axé leurs communication aux japon, pas comme FF15 et KH3.

Hobes


pippoletsu


Akṣobhya

Vu que pas mal d'anciens jobs ont l'air d'être repris, j'espère que Maître des Esprits aussi !

Tulkas

#26
A votre avis Magnolia

Spoiler
pourrait être l'enfant créer a partir des cellule de vampire?
[Fermer]

Hobes

A priori elle vient de la Lune de ce que l'on sait, dernière survivante de sa "planète", donc probablement que non. Mais dans Bravely Default tout est possible.

Sinon le site officiel a été mis à jour avec notamment les artworks d'Agnes et une nouvelle ville en bord de mer :
http://jp.square-enix.com/second/world.html


Akṣobhya

Elle vient de la Lune et est chasseuse de démons, ces derniers venant principalement de la Lune.
Mais j'ai l'impression que l'on aura plusieurs personnages jouables, ce serait cool qu'il y en ai des cachés...

Hobes

Tu penses qu'on pourra former une équipe et choisir nos membres ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? J'adorerais ça mais ça ne me semble pas aller dans la logique de Square-Enix (car c'est du boulot supplémentaire or on a vu qu'ils n'étaient pas contre un peu de copier-coller).