Bravely Second, Cats, cats everywhere (3DS)

Démarré par Ryle, Décembre 04, 2013, 02:15:45 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Le fait que tous le cast du 1 soit là mais que Magnolia soit rajouté.
Après c'est vrai que le copié-collé SE l'adore et en abuse bien dans BD sous tout ses plans (scénario, donjons, certains jobs, etc...)

Tulkas

Dans l'absolue ils vont réutiliser une bonne partie du moteur graphique et de pas mal d'élément du précédent.
Donc il pourrait investir un peu plus dans le contenu, qui était le seul défault du précédent.
Qu'ils nous refassent surtout pas le coup des mondes parallèle. 

Se jeu a tellement de potentielle.
Mais vu le succès du premiers je pense que Square la bien sentie
http://www.gameblog.fr/news/44580-plus-d-un-million-de-bravely-default-dans-le-monde
et va bien plus investir dans le prochain opus.

Akṣobhya

J'espère bien, car pour ça a vraiment du potentiel et un peu plus de boulot et d'imagination peuvent corriger pas mal de défauts du précédent !!
Mais le coup d'en faire une saga qui produit un opus tous les ans avec micro-transactions m'inquiète beaucoup...

S'ils rendent les combats de mobs plus intéressants et travaillent les donjons (ainsi que rendent plus de jobs réellement intéressant que juste pour une compétence), et règles d'évidents défauts scénaristique, ça peut vraiment être un super jeu !

Akṣobhya

Citation

Having toured the world several years ago, Agnes and her friends overcame great hurdles, and managed to get rid of Great Chasm that appeared in the world of Luxendarc.
After having gone through several decades of suffering, the Crystal Orthodoxy back together in splendid fashion thanks to Agnes, who has been inaugurated as a pope of the Orthodoxy, which has only seen three other popes in its history of several hundred years.
She also shares close relationship with various leaders of the countries around Luxendarc, and she's quite the popular figure, even among those who aren't believers of the church, as she puts all her heart into bringing peace to the Crystal Orthodoxy and to Eternia.


However, just when the time for the peace signing ceremony neared, when the everyone thought the world could become one again... she is taken away.



Gathlatio is a prosperous city located at the entrance of the roadway that leads to the Temple of Earth. Many nobles and those of prestigious families from different countries have villas and mansions here, as well.
At the northern area of town, lies the Gate of Faith, where they have the military institute of the "Orthodox Knights", a group that works under the Crystal Orthodoxy and are in charge of defending the holy land.
During the heights of the Eternian rule, the Orthodox Knights were dismantled. However, now that times have changed and with closer ties of peace between the city and the Crystal Orthodoxy, Gathlatio has been formally accepted as the capital of the Orthodoxy.
Since then, the city has seen a reconstruction of the sanctuary and a revival of the Orthodox Knights, gradually returning to its prosperous days. The sanctuary is also where peace signing treaty was to take place, before Agnes' disappearance.

J'aime beaucoup la Tenue de Papesse d'Agnès !!

Sinon un gros plan sur les tenues de job de Magnolia:




Akṣobhya

Ryo de Supercell s'occupe de la B.O.à la place de Revo.
Pas de problèmes, beaucoup de récupération de la B.O. de Revo sera utilisé ! ;)
http://www.siliconera.com/2014/07/29/supercells-ryo-charge-music-bravely-second/

Akṣobhya

#35
Gathlatio à côté du Temple de la Terre, zone qui a bien changée



Ancheim a un gros cristal rattaché à lui

Hobes


Akṣobhya

#37
53 min plus tard on a toujours aucune info intéressante, à part 2 goodies longuement présentés :/
Et un T-shirt...

Par contre on sait qu'il y aura 30 Jobs, aucun nouveau de présentés, jusque ce qui avait déjà été publié sur le site et dans le Famitsu.

Ryle

La nouvelle figurine (heureusement plus réussi que celle d'Agnes) :


Akṣobhya


Tulkas

 :cry2:
Trop belle comme bande annonce,

En plus on voit un job avec des flingue et que des monstre inconnue dans le jeu précédent.
Allé les crainte de recyclage sont sans doute pas justifié, j'y croit à fond.

samizo kouhei

Avec un peu de chance, le jeu ne sera qu'un Boss Rush de 40h !  :troll:

Hobes

Citation de: Tulkas le Août 29, 2014, 05:14:17 PM
En plus on voit un job avec des flingue et que des monstre inconnue dans le jeu précédent.
Allé les crainte de recyclage sont sans doute pas justifié, j'y croit à fond.

On voit trois environnements, les trois sont connus (désert, glace, prairie) et illustrés de la même manière en combat et sur la map. Il n'y a que la nouvelle ville qui change de décors, je pense qu'il est bien trop tôt pour dire que le recyclage ne sera pas présent.

Akṣobhya

#43
Finalement notre équipe sera entièrement renouvelée:
parmi les 3 Guardiens de la Papesse Agnès, l'un deux se joindra à nous en tant que perso jouable:
Yu (ユウ) "Falcon of the Gale"



Les 2 autres ne sont pas confirmés en tant que jouables:
"Wolf of the Inferno" Jean (le type au cheveux brun, que j'aurais préféré).
"Bison of Solidity" Nikolai (le prêtre)
http://www.siliconera.com/2014/09/05/bravely-second-new-party-member-named-yu/

Tulkas

Donc on n'aura pas du tout le groupe du premier opus.
Je les aimais bien, mais c'est sans doute un très bonne chose.