Sujet: — Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine  (Lu 206129 fois)

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
J'attendais les offres de précommandes de la Fnac pour acheter la PS5 mais il y en a pas eu et maintenant, impossible de précommander nulle part, c'est dingue.

Ça pue pour le DAY ONE. :(

Gabora

J'attendais les offres de précommandes de la Fnac pour acheter la PS5 mais il y en a pas eu et maintenant, impossible de précommander nulle part, c'est dingue.

Ça pue pour le DAY ONE. :(

Franchement, de ce que j'ai pu voir, ça pue pour 2020.

Déja avant hier, Micromania annonçait la date d'Avril pour les précos actuelles. A voir si entre temps Sony vas filer un gros réassort.

glen

• Héros d'Hyrule
#PlayHasLimits finalement :o

Steph

J'ai préco/réservé la mienne chez Leclerc à l'Espace Technologie hier, aucun soucis, la fille à la caisse m'a laissé entendre que c'était day one garanti vu la quantité qu'ils auraient. (elle a quand même appelé le responsable pour savoir s'ils prenaient encore les précos)

antchall

• Mercenaire Krogan
Idem chez Micromania, ils me l'ont proposés il y a une semaine environ

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
C'était l'ouverture des précommandes il y a une semaine, ça a bien bougé depuis :nerd;

nash

• Sorceleur expérimenté
je vais attendre tranquillement la sortie de Gran Turismo 7 :jacky:

à noel ça sera nouveau PC avec RTX 3000

Ashura

• GKFoot
Franchement, de ce que j'ai pu voir, ça pue pour 2020.

Déja avant hier, Micromania annonçait la date d'Avril pour les précos actuelles. A voir si entre temps Sony vas filer un gros réassort.

J'ai pu en préco une sur Amazon en première vague, et même là on m'annonce une livraison en Janvier.

Futch

• Héros d'Hyrule
Ha ouais vous êtes nombreux à l’avoir préco.

JiHaisse

• Champion d'arène
Il faut se réjouir de tout cet argent en trop dans les poches des forumeurs.

Gabora

Ha ouais vous êtes nombreux à l’avoir préco.

Perso j'ai préco la séries X juste parce que j'ai bénéficié des bonus de reprise de Micromania, et que d'ici avril mon bon d'achat allait etre expirer.

Et je ne serais pas passer à la next gen si vite si les consoles n'étaient pas rétrocompatible.

Titikaka

• GKFoot
À moi les jeux PS4 d’occasion pas chers !! :yes!:
Ça commence déjà la braderie sur Le Bon Coin j’ai l’impression

minikenshin

Pas con ça !