Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Steph

Chez Gamekult Stoon va repasser pigiste suite à des problèmes de santé qui apparemment nécessitent qu'il se repose un peu. Ils vont prendre quelqu'un d'autre en début d'année semble t-il.
J'espère qu'il va se rétablir vite et que c'est pas trop grave.

Il a beau me saouler avec son côté troll/blasé bien trop appuyé j'ai toujours apprécié sa franchise et ses tests même si le 4/10 de Dying Light est très très vilain  :D

JiHaisse


Steph

J'ai fini d'écouter les quasi 24h de podcast de Giant Bomb pour leurs awards de fin d'année. Il y a pas à dire c'est quand même bien plus intéressant d'écouter des gens disserter sur pourquoi ils ont aimé ou non tel ou tel jeu, plutôt que les cérémonies toutes moisies et sans saveur que l'on a trop souvent.

Steph

Boulapoire quitte Gamekult à son tour  :(

Je l'appréciait vraiment, j'aimais bien ses textes et son podcast In Dev With est vraiment excellent. Il ne reste que Puyo, ça m'attriste, même si c'est normal que les gens partent vers de nouveaux horizons c'est vraiment plus pareil...

glen

Boulapoire quitte GK :o Plus journaliste mais toujours dans le JV, donc pourquoi pas RP ou dans le consulting (comme Poischich) ??

https://twitter.com/boulapoire/status/964783798461386753

Ça me semblait bizarre aussi qu'ils cherchent un nouveau journaliste en CDI le mois dernier :o

glen

Oups désolé steph, je viens de voir que tu m'avais burné :oo

Sinon CanardPC passe au mensuel pour sauver les meubles (+ campagne Ulule à venir)

https://www.canardpc.com/376/canard-pc-besoin-de-laide-de-ses-lecteurs

JiHaisse

Je vais donner un peu de fric je pense.

glen

J'ai acheté le dernier, je pense pas m'abonner mais je ferais l'effort de le prendre régulièrement en kiosque.

JiHaisse

Oui c'est peut-être pas plus mal. Le problème c'est que je crains de peu l'acheter en kiosque. Je me dis qu'un abonnement sur internet c'est pas mal. Ceci dit on peut pas s'abonner à tout, j'ai déjà NextInpact. :nerd:

Et j'ai acheté plusieurs bouquins de Laurent Gaudet.

glen


JiHaisse


glen

Et c'est donc Pipomantis qui quitte le navire entrain de couler Canardpc pour rejoindre Gautoz Gamekult :o

JiHaisse

Gamekult s'est bien renforcé n'empêche.
Sinon le retour de Choca c'est pour quand ?
Il devient quoi ? J'avais regardé quelques unes de ses vidéos YT et je l'ai trouvé "bizarre".

glen

Oui il avait regrossi :o :D
Je crois pas qu'il soit revenu en France, il a arrêté Youtube (dommage j'aimais beaucoup ses vidéos) car mauvaise connexion pour streamer correctement.. il doit élever des élans au Canada :o
N'empêche j'ai rarement vu aussi fort que ce gars pour décrypter un jeu sur une première session de découverte..

Steph

#1064
Chocapic était passionnant à entendre et à lire quand il parlait de jeux qui lui plaisait. Et j'adorai son côté troll même si c'était parfois too much, ça mettait une super bonne ambiance dans l'émission.

Sinon Pipomantis, j'aime ce choix, à voir comment ce que ça va donner dans l'ambiance GK mais c'est cool. (les Démons du Midi vont finir par devenir un podcast GK)