Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

glen

Moi il me fatigue beaucoup Pipo quand même, c'est vraiment la personnalité twitter random par essence : pas drôle, relou, imbu de lui-même.
Bon il doit être adorable en vrai vu que CPC a l'air de déjà beaucoup le regretter :o

samizo kouhei

#1066
NoLife c'est vraiment fini cette fois. 10 ans d'existence, 10 ans de sursis. J'espère vraiment que les gens qui y bossaient encore rebondiront, mais avoir bossé toutes ces années pour rien, je ne sais pas si je suis admiratif ou atterré. Ce que je ne comprends pas c'est cette obstination à vouloir faire de la télé traditionnelle à tout prix, alors que c'est devenu de plus en plus un nid de guêpes.
Je suis plus inquiet pour Canard PC (malgré le succès de sa campagne de financement participatif) et JV (l'édito du numéro 50 est très pessimiste)

glen


JiHaisse

#1068
Ça va décoller pour de bon.

C'est drôle y'a quelques jours j'ai retrouvé mon t-shirt de la Lan Arena 7 qui s'est déroulée en 2002.... Représentant de la Master Race eSport machin depuis belle lurette m'sieurs dames. :cool:

Ceci dit je suis allé regardé les cash prizes de l'époque, 12000 €...

Clotaire


JiHaisse


glen

Guy moquette quitte CPC d'ailleurs



L'avenir incertain du journal doit y être pour quelque chose

glen

J'avais toujours cru que c'était une blague le fait que Marc Levy lise CPC mais apparemment non :D

https://twitter.com/Marc_Levy/status/996469831753977856

JiHaisse

C'est un peu la débandade chez eux là. Ils ont quand même une base assez solide, doit y avoir de quoi persister quand même...

J'étais plus Gen 4 que Joystick mais j'ai acheté leur premier numéro et c'est finalement les derniers là..

glen

Putain les dernières vidéos de Chièse, je m'en remets pas :lol:
Il se contente de commenter en live les news et articles trouvés sur d'autres sites :ouch: c'est à la fois minable et génial.


Nono

Hallucinant mais j'en ai regardé une entièrement, juste pour voir s'il allait sortir une news venant de GK. :nerd:

glen

Je suis abonné à "Jeux vidéo" au boulot (pas eu le choix, c'est tout ce que j'avais en JV :caverne: ), double numéro juillet/août, dossier sur les jeux portables à prendre en vacances cet été.. aucun jeu Vita/3DS (que du IOS/Switch)... :x:

Nono

La Vita est morte, c'est pas illogique. :/

glen

#1078
Oui mais ça m'a choqué quand même, y'a eu des sorties sympas dernièrement : Rêverie, Aegis of Earth, Riddled Corpses EX, Neurovoider, Steamworld dig 2.. bref y'avait moyen de caser un jeu vita dans la liste quoi :o

D'ailleurs je pars 10 jours en Bretagne en août (et c'est pas moi qui conduit), Neurovoider me chauffe bien en "jeu de l'été" :hmm:

glen

La fuite continue chez canardpc, après Maria Kalash, c'est Netsabes qui quitte le navire.. renouvellement quasi-complet de l'équipe là à force  :sweat: