Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ah bah ça elle va pas apprécier non, GK risque d'être blacklisté.


Futch

Gamekult s'en branle royalement que Rockstar sera contre eux.
Et en sortant le test avant la date de sortie du jeu, c'est leur faire un gros bras d'honneur pour rendre encore plus fou Rockstar.

Ashura

Ah ouais mais ils sont complètement partis en couille GB en fait, entre TigerSuplex qui menace CPC d'aller les taper et l'autre avec son "CA SUFFIT LE BAL EST FINI" façon roi Burgonde... :sweaf: :sweaf: :sweaf:

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Ashura le Septembre 16, 2013, 10:36:08 PM
Ah bah ça elle va pas apprécier non, GK risque d'être blacklisté.

Par Take 2 en plus de Rockstar oui, ça c'est certainement déja le cas.

Comment résoudre une situation délicate ??? Je sais, je vais encore plus m'enfoncer ! Pas con la mule !

Ils auraient publié le test en même temps que les autres, ils auraient pu tenter de renouer l'entente. La ils s'enterrent pour vous faire plaisir. C'est mignon mais ça ne menè a rien a la fois pour vous mais surtout pour eux.


Futch

Mais Baron, qu'est-ce qui te fait croire que Gamekult voulait renouer le contact avec Rockstar ?
Je ne vois pas comment tu peux rester avec ça en tête.

Nono

#381
L'OMGB, cette mine d'or :leuv:

Ashura

Citation de: Futch le Septembre 16, 2013, 10:44:01 PM
Mais Baron, qu'est-ce qui te fait croire que Gamekult voulait renouer le contact avec Rockstar ?
Je ne vois pas comment tu peux rester avec ça en tête.

Non mais de toutes façons ce test c'est sans doute bien plus un fuck à l'égard de Rockstar qu'à l'égard de GB. Si Chièze avait pas commencé à couiner 30mn après la publication en mode "MAÎTRESSE IL TRICHE" y aurait peut-être pas eu tout ce shitstorm.

Et puis pour reprendre son argument favori, s'il n'aime pas la façon de faire de GK il n'a qu'à pas lire !

Futch

Ca c'est sûr.
Ils sont tellement dégoutés de voir qu'une rédaction qui est blacklistée a pu sortir un test avant, alors que GB a le jeu depuis longtemps, qu'ils sont obligés de faire mousser.
C'est d'un ridicule. Quand je pense encore à GB qui avait fait un article pour dire qu'ils étaient blacklistés car ils n'avaient pas respecté les consignes et que jamais ils ne cèderont face à la tyrannie des éditeurs, c'est juste priceless...

Ashura

Bah là justement y a plein de monde qui a passé la journée à les mettre devant leurs contradictions, et y avait de la matière.

Futch

Ils récoltent que ce qu'ils sèment.
Et depuis l'arrivée de Chièze, le site s'enfonce encore plus dans le ridicule...Surtout quand on ajoute Poufy...

Surtout que rien n'oblige à finir le jeu pour faire un test...
Et là, GK a mis un 9, donc au mieux, GB va dire quoi ? Qu'ils mettent 5 étoiles, mais eux peuvent le dire vraiment car ils ont joué à fond depuis 6 jours et qu'en deux jours c'est impossible de tester un aussi gros jeu, et que leur 9 n'est pas crédible ?

Ils sont pitoyables...

pippoletsu

Et au final, personne l'a lu le test de GB non ?

Futch

J'arrive pas à lire leurs tests de toutes manières.
Leur idée de mettre ça sur plusieurs pages, je trouve ça totalement débile...

Ha mais c'est pour mettre plus de pub...

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Futch le Septembre 16, 2013, 10:44:01 PM
Mais Baron, qu'est-ce qui te fait croire que Gamekult voulait renouer le contact avec Rockstar ?
Je ne vois pas comment tu peux rester avec ça en tête.

Attendez, vous pensez que Gamekult pourra continuer de traiter l'information comme le font d'autres sites tout en ayant pas le soutien des 2 plus gros éditeurs du monde ? Vous êtes sérieux ? C'est ce qui différencie un site pro d'un site amateur, ça vaut guère plus qu'un testeur amateur qui fait son test dans son coin, qui n'a aucun rapport avec un éditeur, qui achète son jeu dans son coin.

Les journalistes de presses travaillent avec l'AFP, Reuters, les journalistes de cinéma travaillent avec les distributeurs de films, les journalistes sportifs travaillent avec les membres des relations de presse, ou est le problème ?

Hobes

Ils sont blacklistés depuis 1 an pourtant ils n'ont pas l'air de s'en plaindre et continuent de parler de ces jeux malgré tout.