Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Futch le Septembre 16, 2013, 10:55:57 PM
J'arrive pas à lire leurs tests de toutes manières.
Leur idée de mettre ça sur plusieurs pages, je trouve ça totalement débile...

Ha mais c'est pour mettre plus de pub...

tu peux passer l'affichage sur une seule colonne hein :o

Futch

Ok, ça va hein :tapie:

Je ne le savais même pas :nerd:
Vu le peu de temps que je passe sur ce site...

Baron.de.Münchhausen

Ben c'est cool pour eux si ils se complaisent dans l'amateurisme.

Donc du coup plus personne n'a besoin de rapport avec les éditeurs, je crois que Gamekult a ouvert une brèche vers un nouveau journalisme, a la fois pro par la réputation et amateur comme Alex du Québec de par ses relation avec les autres. (Car cracher sur les éditeurs et insulter des confrères, depuis ce matin c'est devenu classe, moi je viens de l'apprendre c'est pour ça que je suis sur le cul.)

Non mais c'est cool. J'ai compris, Gamekult est intouchable.

Nono

GK n'a insulté personne aujourd'hui. :nerd:

Par contre, GB n'a pas arrêté.

ESSAIE ENCORE

Germain

P'tain c'est grave de penser comme ça, m'enfin on a l'habitude à force :baille:

Futch

Genre entretenir de mauvaises relations avec deux éditeurs fait de toi un amateur.
Pfiou, ça fait un an que ça dure, et à aucun moment tu as parlé de l'amateurisme de GK, Baron...

Futch

Le test de GK est limite plus long que le test de GB.
Je me demande ce qu'ils ont pu rajouter de plus en ayant eu le jeu avant GB :afrojojo:

Bon, faudrait que je lise les deux tests pour comparer, mais comme je ne lis rien concernant le jeu avant de le faire :tanpi:

Germain

Nan mais surtout ça n'a rien de professionnel pour un organe de presse de se faire tenir par les couilles par un industriel, qu'il y ai des relations cordiales et des échanges de bon procédé c'est normal, les éditeurs filent de la matière aux journalistes, les journalistes leur donnent une exposition méditiatique. A partir du moment ou la relation est déséquilibrée et que l'éditeur ne réclame qu'une exposition médiatique sans aucun risque de critique on appelle ça de la publicité.

Ashura

Citation de: Futch le Septembre 16, 2013, 10:54:28 PM
Ils récoltent que ce qu'ils sèment.
Et depuis l'arrivée de Chièze, le site s'enfonce encore plus dans le ridicule...Surtout quand on ajoute Poufy...

Poufy c'est incroyable, incroyable. Chacun des mots qui me viennent pour le décrire sont trop désobligeants pour être mis ici.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Futch le Septembre 16, 2013, 11:13:52 PM
Pfiou, ça fait un an que ça dure, et à aucun moment tu as parlé de l'amateurisme de GK, Baron...

Je le fais pourtant depuis 2006 !

Je peux pas voir Gamekult. Bon j'ai regardé moult émissions les premières années, ça restait sympa, la j'ai vu je pense tout leur GKlive hors Starcraft (Qui sont souvent fait par leur meilleurs pigistes et sont agréables a voir.) leur tests sont acceptables, mais leur système de notation est a chier, ça tout le monde le sait.

C'est un peu dommage car c'est la conclusion du test, et quand t'es en bas de page et que tu vois :6: tu te dis que tout ce que tu as lu jusque la est en complète contradiction avec la note finale et ça te laisse un léger gout de caca dans la bouche.

Nono, si je te conseille sérieusement de "changer de métier" tu ne te sentirai pas insulté ?

Nono


Futch

Parce que mettre des étoiles au début sans pouvoir ensuite différencier un 4, 4,5 et 5 étoiles après avoir lu le test, c'est mieux ?

GB ne voulait pas donner de notes, ils se sont bien rendus compte que c'était totalement débile et ont mis des étoiles.

Bref c'est une gueguerre en mousse.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Nono le Septembre 16, 2013, 11:24:23 PM
C'est pas GK qui a posté ça :)

C'est pas Gamekult, c'est le petit chien de Gamekult, qui l'ouvre alors qu'on parle d'un jeu PS3 360, c'est encore plus vexant.

Citation de: Futch le Septembre 16, 2013, 11:26:28 PM
Bref c'est une gueguerre en mousse.

Ça c'est certain, c'est vraiment des gamineries de bas étage et elles viennent a 100% de Gamekult.

Ashura

#403
En fait CanardPC, depuis 2 ans environ ils font aussi du test console. Et je vois pas en quoi railler l'attitude de Gameblog devrait être réservé aux sites généralistes.

Futch

:lourd:

Il est vrai que le fait de faire un teasing pour un test n'est pas de bas étage et que ce n'est pas en partie pour ça que tout ceci est arrivé...