Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Steph

Gamekult qui continue de s'auto vanner sur l'arrivée encore trouble de la nouvelle version de ses forums (et accessoirement du site). C'était rigolo pendant un temps mais là je me demande s'ils se rendent compte à quel point ça en devient ridicule, leur site est moche et dépassé et il y a des bugs de partout, même si ça ne fait pas tout, ça fait vraiment tâche.

Hobes

Sinon retour de Edge en France, pour l'instant deux hors-séries prévus par an (traductions d'articles anglais) :

https://twitter.com/MathiasBugeon/status/817388320250613760

Yao

D'ailleurs je vous conseille le numéro en date de Edge spécial Japon avec Nier : Automata en cover. Il y a un article sur Suda 51, ou il revient sur ses jeux majeurs !

Sprite Oddity

#1023
Citation de: Yao le Janvier 07, 2017, 05:06:22 PM
D'ailleurs je vous conseille le numéro en date de Edge spécial Japon avec Nier : Automata en cover. Il y a un article sur Suda 51, ou il revient sur ses jeux majeurs !

L'envie me prend d'acheter un numéro de temps en temps. Il y a une solution plus économique que chez £££ WHSmith £££ à Paris ?

Yao

Citation de: Sprite Oddity le Janvier 07, 2017, 05:16:16 PM
L'envie me prend d'acheter un numéro de temps en temps. Il y a une solution plus économique que chez £££ WHSmith £££ à Paris ?
Ça je ne saurais dire car pour mon cas c'est occasionnel. Je le prend quand je rentre d'UK !
Mais ils ont une version numérique de leur mags, il me semble, non ??

Sprite Oddity

Sans doute, mais je suis vieux jeu avec les magazines.

Steph

#1026
Bon comme la rumeur le laissait entendre depuis quelques jours Julien Chièze a quitté Gameblog, été débarqué même semblerait-il.
Ca fait bizarre quand même de voir la trajectoire qu'à pu avoir ce site (qui m'a redonné envie de jouer en 2008 et a fait naître ma passion des podcasts), je n'y vais plus du tout depuis que la ligne éditoriale a changé, je suis curieux de voir ce que sera leur avenir.

samizo kouhei

Chièze viré comme une merde de la boîte qu'il a contribué à populariser, à l'instar de ses idoles Sarko et Kojima  :lol:

nash


glen

Je trouve ça assez moche en fait.

Steph

Parce que ça l'est.

Quoiqu'on pense de la manière dont il a fait les choses, il a co-fondé le site et en a été la figure de proue depuis le début. Ce qui est pas clair c'est de savoir par qui exactement au niveau de l'actionnariat il s'est fait débarquer. Le communiqué sur le site est assez "fade" d'ailleurs. A voir comment GB va s'en sortir sans lui, il avait une grosse fanbase dans leur communauté.

samizo kouhei

Ou le site va se refaire une virginité. Après tout, ça a bien marché quand les adhérents Rép ont jeté Sarko par dessus bord en désignant Fillon comme candidat.
Spoiler
Heu, mauvais exemple  :D
[Fermer]

JiHaisse

On a pour l'instant aucune info concernant les conditions de son départ. Si ? Difficile d'apprécier.

samizo kouhei

Il a vraiment été débarqué par l'actionnaire majoritaire en fait, notamment à cause de son comportement de diva et ses pétages de plomb.

Hobes