Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Tant qu'ils renouvellent et que c'est pas des pertes sèches..

glen

Vu le nombre d'articles/tests/enquêtes pondus par les deux derniers déjà, il va falloir du sang neuf :o

glen

#1082


GK qui change le modèle économique de son Premium et qui passe full payant (enfin sauf certains tests si j'ai compris mais osef)..
Pour Gaijin Dash ça fait vraiment chier.

Steph

#1083
Ils passent pas full payant.

Le site tel qu'il est reste gratos, en fait ils renforcent leur offre premium en y ajoutant d'autres contenus exclusifs en plus des articles de fond (des tests un peu plus "hors des sentiers battus" et de nouvelles émissions). Il leur était reproché de ne proposer que les mêmes genres de contenus pour le premium. L'autre "grosse info" c'est que Gaijin Dash et surtout GK l'émission passent premium.

C'est risqué mais j'aime leur démarche.

Ils vont publier un article qui détaille tout dans quelques minutes.

Dixit Yukishiro tous les salaires sont payés par les lecteurs :laporte:

glen

Ah moi j'ai compris que les tests passaient payants ("sauf de temps en temps un ou deux qu'on passe en gratos comme canardpc") donc en gros y'a que les news pour les non abonnés..

JiHaisse

J'ai plutôt tendance à approuver, faut gagner sa vie et finalement c'est bien la poche du lecteur qui est la plus remplie.
Par contre je vais plus rien pouvoir consulter sur le site quoi. :nerd:
Je regardais un peu l'émission de temps en temps..

Steph


glen

Par contre là en cliquant sur le dernier Gaijin Dash, ça me propose un abonnement à 4,90€ et non 2,50 € :hmm:

minikenshin

Pour un mois ? et si tu prends sur un an ça revient à 2,5 par mois ?

Steph

Je crois que c'est quand tu prends 2 ans que c'est 2.50€ par mois.

JiHaisse

Citation de: glen le Septembre 12, 2018, 04:48:57 PM
Par contre là en cliquant sur le dernier Gaijin Dash, ça me propose un abonnement à 4,90€ et non 2,50 € :hmm:

La stratégie de Yukish validée. :cool:

glen

Ah non mais jamais je m'abonne :oo
Et même l'achat d'émission à l'unité là..
CitationLe paiement unitaire vous donne accès durant plusieurs jours au contenu suivant, sur cet appareil uniquement. Veillez bien à ne pas effacer ou bloquer les cookies dans votre navigateur.

Steph

JV le Mag est à son tour en difficultés notamment à cause de l'affaire Presstalis, du coup ils lancent un Kickstarter pour survivre.

https://www.kickstarter.com/projects/445812678/sauvez-le-magazine-jv

glen

KS sans contrepartie :glen:
Bon je leur souhaite vraiment d'y arriver.. quoique si ça échoue ils auront plus de temps pour faire des ZQSD chaque semaine :hmm: :D

minikenshin

Si ca echoue plus de local pour fzire zqsd et surtout plus l'envie de le fzire je pense.... entre eux et cpc... la loose...