Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Steph

GK a apparemment embauché "LePèreFidalbion" qui  fait des piges chez eux et est intervenu dans l'émission et leurs lives E3 je crois. J'aime bien le gars, ses interventions étaient bonnes et il a l'air bien relax et détendu, du coup comme prévu c'est quelqu'un d e leur cercle proche.

Pas pu voir le live du départ de Yukishiro, ça sera pour samedi.

glen

Jvtv qui fusionne avec LeStream.. ça m'en touche une sans bouger l'autre, mais à priori c'est un gros move et ça ne ravit personne :o

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 09, 2019, 01:51:54 PM
Jvtv qui fusionne avec LeStream.. ça m'en touche une sans bouger l'autre, mais à priori c'est un gros move et ça ne ravit personne :o
C'est quoi le Stream ?

JiHaisse

Un truc sur Twitch je crois. C'est Trunks qui est sur JVTV non ? Il garde sa place ?

glen

#1174
Ouais grosse chaine twitch de Webedia.. et JVTV appartenant aussi à Webedia, ils regroupent leurs billes.

Trunks reste en place oui, à priori, "personne ne part" mais bon lors de l'annonce hier, c'était pas la folie, Lâm hua en pls


Et dans le même temps les gars du Stream qui se foutent de la gueule du plateau improvisé de JVTV, bonne ambiance :o
Les publics ne sont pas les mêmes non plus, ados/pré-ados pour LeStream et plus adulte pour la JVTV

Futch

#1175
LeStream c'est fondé par Cyprien et Squeezie.
Ils sont également dans l'esport.

Mais oui pas du tout le même public, ni même les mêmes idées mises en avant pour ces deux chaînes.

Ashura

LeStream c'est là où y a Maxildan nan ? Pouah.

glen

Lui-même. Et l'équipe a pas l'air plus fine, je suis tombé sur une vidéo où ils testent un jeu de société, y'en a qui est tellement teubé qu'il finit par jouer au jeu sans avoir compris les règles, à l'aveugle

Ashura

De ce que j'en ai vu ça m'a effectivement l'air d'une belle bande de gros cons. Je matais sporadiquement JVTV (très bon fond sonore quand je m'attaque à un nanoblock 8000 pièces), là c'est niet je filerai pas une vue à ces débiles.

glen

Twitch pendant la pause de midi, j'avoue que ça passe bien.

JiHaisse

Y'a une émission particulière à cette heure là ?

glen

Je regarde des vidéos ou parfois les live d'à l'aise blaze (quand moguri commence pas trop tard), de morrighan quand elle joue à un jeu qui m'intéresse, etc.

Steph

Je me fais des replays le midi souvent. Ceux d'A l'Aize Blaze, GK ou JV le Mag.


JiHaisse

Moi aussi mais plutôt sur YouTube. En général quand je lance Twitch je vois rien qui m'intéresse.

Si vous avez des chaines à conseiller d'ailleurs.

A part celle de Cocheton d'ailleurs, il vient se plaindre sur mon mur facebook apres mes raids sur ses lives.

Ashura