Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

nash

le Forum de GK va surement disparaitre. reworld a fait la même chose avec https://www.jeuxvideo-live.com/

JiHaisse

Y'a moyen d'extraire une archive de ses posts?

Ashura

https://fr.ign.com/business/62742/feature/gamekult-zombification-dun-site-jv-historique

Citation"Drama Queens", c'est ainsi que l'on nomme les journalistes de Gamekult dans les locaux de Reworld d'après nos mêmes sources issues de diverses strates de la hiérarchie et qui souhaitent rester anonymes

Boh c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'ils nous emmerdent à faire tout un cirque alors qu'on leur demande juste de tapiner pour les éditeurs de jeu vidéo pour un salaire de merde ? Le niveau de filsdeputerie de ces gens quand même, et pas qu'aux niveaux les plus hauts de la hiérarchie je pense.

samizo kouhei

Le mec qui a testé Callisto Protocol se.fait.démonter sur le forum !  :roll2:

Steph

Toutes les nouvelles plumes vont se faire défoncer, qu'elles aient du talent ou pas, le contexte est trop négatif, c'est triste mais je leur souhaite bien du courage.
Le test en lui même est pas mauvais en plus, mais il cherche beaucoup trop à copier le style de l'ancienne rédac.

Personne ne sera légitime aux yeux des fidèles de GK, surtout si c'est pour faire "comme les anciens".

minikenshin

Tout à fait. Vu l'état de la communauté (et d'internet en général) s'ils veulent avoir la moindre chance il faut faire à leur sauce immédiatement..

Ashura

C'est assez gênant cette tentative d'imitation, ça me rappelle la VF du dernier South Park où ils avaient pas pris les "vrais" doubleurs mais où les remplaçants essayaient de sonner pareil.

JiHaisse

Je pense que c'est une petite période de transition avant qu'ils arrêtent de faire semblant et que les tests soient directement rédigés par les services de communication.

Steph


glen

Quelle bonne nouvelle, je vais enfin les retrouver. Par contre ils restent bien sur un format vidéo du coup, je sais pas comment ils comptent faire financièrement (juste avec les dons ?)

Steph

Je pense que ça ne restera qu'un projet à part et que l'aspect financier sera secondaire.

Greg a déjà un boulot, Daniel peut être plus à cause de son côté freelance et Puyo je ne le vois pas se lancer dans un job sur Youtube.

antchall

Il y a un article dans le Society de ce mois ci sur GK et son rachat

Pas une grosse enquête de fond mais quelques bons souvenirs comme la fois où une descente de flics avaient eu lieu dans le premier local du site : Nanark venait au local avec ses armes de softball et "un voisin s'était inquiété de voir un mec un peu basané se balader avec des fusils, en plein post 2001"  :lol: :lol: :lol:

glen

En plus y'avait eu toute une parano autour des "jeux de simulation qui t'apprennent à piloter un avion", ça a peut être pas du aider non plus.

JiHaisse

Noël Malware qui quitte CPC, dommage je l'aimais bien dans l'émission. :o

Ashura

Fuck :( c'était de loin mon préféré avec ackboo