Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Coch

Citation de: Spike Spiegel le Décembre 03, 2012, 03:59:21 PM


:lol:

Il a la même réaction quand Chocatron lui pose une question sur un jeu dans les émissions, donc bon tu sais... :baille:

"Bon alors, c'est un bon jeu ??"

"Euhhh... :lourd: Oui et non..."


Sérieux, Fouquet, change de métier hein :mdr:

Ashura

Bah de toutes façons les ménestrels anti blasitude de l'autre crétin là, ça ressemblait vachement à une pique adressée principalement à GK. Ca m'avait pas mal surpris l'an dernier (ou en 2010) quand Poischich avait accepté de participer à un podcast Gameblog d'ailleurs.

Coch


Ah ça oué sûrement, mais bon chez Gamekult ils en pensent pas moins sur lui, voire sur Gameblag, donc quand lui, lance une vanne je vais pas m'offusquer non plus, surtout que Gamekult blasés il l'a pas été le chercher bien loin... Par contre t'as même Raggal qu'a participé à un Podcast, encore plus étonnant je trouve. Mais c'était avant Raton Laveur, depuis c'est la cible facile quoi.

Pour moi à la base c'est juste que y en a qui peuvent sans doute se permettre, d'autres non. Poichich pour moi non. Le mec passe sa vie à faire ça quoi "nous on fait pas ci, pas ça, nous chez Gamekult on a une réputation de ci, de ça"

Gamekult rien du tout, Gamekult a connu son succès avec ses forums, parce qu'ils ont bien dosé la modération dessus, et quelques 7, Gameblog c'est justement pour Julien C, c'est moins bien mais bon, ils se sont fait leur place hein, tant mieux pour eux :tanpi:


Nono



Ouin ouin, achetez nos livres, ouin ouin, le piratage c'est mal, par contre pirater une vidéo à 1 euro, ça ne le dérange pas.

Baron.de.Münchhausen

Florent Gorges ‏@FlorentGorgesFR
Vous voulez vrmt me faire payer un visionnage qui était officiellement gratuit? Vous auriez payé, vous?^^

Florent Gorges ‏@FlorentGorgesFR
M'en fiche du lien youtube. Le lien officiel dailymotion est encore valide pour tous. Donc stop. http://www.dailymotion.com/video/kkOBPOcOtF35ic3A17F&start=5727 ...

Kaji

#185
Le pire c'est le discussion qui suit quand on lui fait remarquer son hypocrisie, où il répond qu'il voit pas pourquoi payer pour visionner une vidéo qui était officiellement "gratuite" :sweat:

Edit: Grillé

Edit: Le lien Dailymotion est peut-être visible pour tous mais ça fait parti des failles du système Dailymotion. Sinon la vidéo est clairement indiquée comme étant en privée. Si on a l'url, les podcasts de GameBlog sont tout aussi facilement visibles...

Nono

Bah pourquoi lire ses livres alors qu'il suffit de poser dans le magasin qu'il les vend pour les lire :??:

Coch

Citation de: Nono le Décembre 05, 2012, 11:59:23 AM
Bah pourquoi lire ses livres alors qu'il suffit de poser dans le magasin qu'il les vend pour les lire :??:

:mdr:

Bah, du moment que tu comprends ce que t'écris Nono, c'est l'essentiel j'ai envie de dire...

Nono

de se poser dans le magasin qui les vend.

:o

Ashura

J'avoue qu'il a merdé là le Gorges :oh: Mais bon le trio Nolife-Gameblog-Gorges ils sont un peu comme cul et chemise, faut pas s'attendre à les voir se critiquer entre eux.

Bakappoi

rahan et nolife ouais, mais julien chieze on l'a plus vu sur leurs antennes depuis zion...

Hobes

#191


http://www.factornews.com/news-36398-Video_Gamer_retour_vers_le_Future.html

Nouveau magazine par le fondateur d'Edicorp/Future France, autant dire qu'il y a de grandes chances que ce soit très mauvais. On va lui laisser le bénéfice du doute.

Kaji

Arrêt sur images continue sur sa lancée et s'attaque à JeuxActu : http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5427#.UMBucVyHa8I.facebook

Lecture gratuite qu'aujourd'hui.

pippoletsu

Ya un soucis particulier avec Jeux Actu pourquoi ?

Ashura

Leur rédac chef est un gros vendu à Rockstar je crois.