Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'avais pas vu, ils citent Degrama dans l'article :mdr: La consécration pour Soda.

glen

J'ai pas trouvé la citation  :clmonocle:

Ashura


Hobes

Citation de: pippoletsu le Décembre 06, 2012, 01:20:19 PM
Ya un soucis particulier avec Jeux Actu pourquoi ?

Depuis la genèse il y a un problème avec ce site (cf l'explosion de jeux-france et les polémiques de l'époque).

glen

CitationSurtout qu'à première vue, en se rendant sur le site, difficile de voir des différences avec les sites concurrents, comme Jeuxvideo.com ou Gamekult. Si les notes des jeux sont plutôt élevées, on en trouve aussi de plus faibles

Par contre il faut qu'ils arrêtent avec cet argument :"on peut casser des jeux hein, on est des fous, regardez on trouve des 4/20, des 2 étoiles" ou je ne sais quoi.. Forcément, c'est pas l'éditeur monstrueux qu'est Tradewest qui va foutre la pression parce que Chirurgie Simulator s'est pris un 1/10 :caverne:

Baron.de.Münchhausen


Ashura

Justement je pense que les sites de vendus ont tendance à encore plus se défouler que la moyenne sur les jeux de merde, ça doit faire office d'exutoire pour eux.

Coch


D'où le 2/10 à Call Of Vita sur Gamekult.

pippoletsu

Il a été bashé absolument partout le Call of en question.
Peut-être que ce sont TOUS des vendus alors...

Sodeg

Citation de: Ashura le Décembre 06, 2012, 01:39:18 PM
J'avais pas vu, ils citent Degrama dans l'article :mdr: La consécration pour Soda.

Je vais réactiver mon compte adsense.

Kaji

Chièze se reprend une salve, et ce coup-ci, c'est assez édifiant : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=14835

Shin

Il s'est déjà expliqué, il ne fait des présentations que pour les jeux pour lesquels il est "en phase", cet exemple ne fait qu'aller dans le sens de ses explications.

Ensuite est-il sincère quand il en dit du bien ? allez prouver le contraire quand tous le monde a encensé le jeu de la même manière...

Bref rien n'est prouvable dans son cas...et vous savez quoi ? il n'est pas journaliste et n'obéit donc à aucun code déontologique. Bref il est attaqué sur du vent.

Shin

Et je ne le défend pas hein, seulement il est accusé de ne pas suivre un code de conduite qu'il n'a pas signé...

Kaji

Oui mais s'il l'a pas signé, il en fait quand même l'essentiel. C'est un peu ça que je lui reproche (hors son côté tête à claques que je trouve nouveau, tant j'aimais ce type à l'époque où il était sur GameOne) : Journaliste ou pas, vu sa position, on devrait pas pouvoir se demander s'il est sincère ou pas, et laisser reposer sa sur sa parole. Il devrait être exempt de tout reproches.

Après je suis d'accord, c'est une cible facile. Idéale, même.

Ashura

Citation de: Shin le Décembre 07, 2012, 06:39:03 PM
Et je ne le défend pas hein, seulement il est accusé de ne pas suivre un code de conduite qu'il n'a pas signé...

Certes mais il est lu par beaucoup de monde, sur un site qui se veut journalistique. Quand t'es lecteur de gameblog (c'est pas mon cas donc à part quand il vient faire chier à essayer de faire son buzz JulienC m'indiffère plus qu'autre chose) tu peux te demander si quand il dit du bien d'un jeu tu peux lui faire confiance ou non, c'est quand même emmerdant. Après heureusement il paraît qu'il s'en tient essentiellement à la présentation du podcast ces derniers temps.