Presse et médias ludo-numérique

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2012, 12:34:27 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Hobes, toi qui suis un peu plus de monde sur Twitter, c'est quelqu'un de 'connu'  Damien Croze ? Je crois que j'ai rarement vu un idiot pareil, le mec engueule les journalistes parce qu'ils sont contents d'aller à l'E3 :sweaf: avec en plus une photo d'abruti et une orthographe aléatoire (ça semble encore pire quand il s'essaie à l'anglais), gros potentiel. On dirait le frère maléfique de Julien Chieze.

Hobes

Oui c'est un "anonyme" qui à force d'analyses absurdes (de manière volontaire je te rassure de suite) a connu son heure de gloire. Il tourne en dérision les attitudes des éditeurs, des journalistes et d'un peu tout le monde avec le soutien de la presse (Canard PC, GK...).

Il avait d'ailleurs été interviewé sur Zqsd (les rescapés de Joystick) : http://zqsd.fr/interview-damien-croze-je-vois-bien-un-publisher-fr-se-hisser-dans-le-top-3-des-publishers-mondiaux/

Ashura

Je crois que c'est encore pire maintenant que je sais qu'il essaie de faire de l'humour :(

Hobes

Ce n'est pas forcément de l'humour, c'est vraiment une attitude désinvolte tentant de mettre le doigt sur quelque chose de dérangeant. Je t'avoue ne pas avoir suivi l'affaire dont tu parles mais je pense comprendre.

samizo kouhei

C'est un compte parodique, même si j'ai eu quelques petits doutes au départ. C'est forcément un journaliste JV qui est derrière.

Ashura

Est-ce que quelqu'un ici possède le bouquin sur l'histoire de jv.com ?

pippoletsu


Ashura


pippoletsu

Assez, je te le mets de coté à l'occasion ?

Baron.de.Münchhausen


Ashura


Ashura

pix qui annonce des bouquins dédiés à FF8 et 9. STAHP

pippoletsu

Les deux derniers Pix'n'Love, en plus de leur dossier Wonder Boy / Monster World, sont VRAIMENT riches et denses. Le mook est officiellement revenu à son meilleur niveau.

Ashura

Quelqu'un a acheté les livres sur FF8 et 9 ? Celui sur FF7 m'avait laissé un goût de sympa sans plus donc là j'hésite un peu...

pippoletsu

J'avais trouvé celui sur le VII à chier donc j'ai pas tenté...