Le gif de l'année 2013, Ashura seal of quality

Démarré par Hobes, Décembre 20, 2013, 07:51:05 PM

« précédent - suivant »

Hobes

On a eu droit à pas mal de gif plutôt sympa, parfois WTF. Si certains vous ont marqué, c'est le moment ou jamais de ressortir les meilleurs.

En tout cas pour moi ça a été l'année du Supa Saiyajin :cowboy:

Le classique :



Celui là que j'adore :



Et pour finir :


Futch

J'avoue que les deux premiers sont toujours aussi marrants :lol:
Le dernier avec le chat est super, c'est son coach :cool:

Jb

J'aurais tendance à dire que le gif est un peu mort cette année, au détriment du Vine :tapie:

Nono


Ashura

#4
Non. Le gif time vaincra.

J'en ai vu passer tellement grâce aux forums de neogaf que j'aurais du mal à donner un favori, mais ouais le coach super saiyen c'était du lourd. J'essaie de parcourir mes archives demain et sortir un petit florilège perso.


Baron.de.Münchhausen

Nous ne pouvons que constater l'acharnement du jury a nous proposer 66% des gifs de cette année en rapport avec la série des Balles du Dragon, c'est beaucoup trop.

En conséquence, je me retire du poste de juré, dégouté et triste, je ne serai pas soumis au dictat et au lobbying des fans de Balles du Dragon.

Messieurs les lobbyistes adorateurs de sangoku, gohan et autre Krilin, bonsoir.


Da Playa, MD

Toutafe d'accord avec Jb. J'en connaissais d'ailleurs aucun des 3. Les vines sont beaucoup plus populaires. Énorme le coach super sayian. :mdr:

Ryle


Ashura

Lancer complètement raté, largement à gauche de la zone de strike. Ball 1, 2/10 would not bang.

Ryle


Jb