Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Et encore, j'écris pas tout ce que cocheton me somme d'écrire, je modère un peu.

NERDFOU

Tu veux pas jouer viteuf sinon ? quelqu'un pour un ou deux matchs ?

Nono

Je joue qu'avec des mecs étant en D1 :hautain: ;)

NERDFOU

C'est con ça fait un bail que j'y ai pas joué, t'aurais pu ouvrir ton compteur de victoires face à moi :nerd:

Hobes

Petite séance photo habituelle :


NERDFOU

http://www.gamekult.com/video/fifa-13-impressions-video-3050027043v.html


Ce mec joue à Fifa défoi ?
"On va pouvoir mnt s'interposer pour laisser le ballon filer en touche", "On va pouvoir gérer son mur en temps réel sur les coups francs, le déplacer, le faire sauter quand on veut".

Yami

CitationOn va pouvoir mnt s'interposer pour laisser le ballon filer en touche

Ba on pouvait pas réellement le faire non ? je faisais avec les deux gâchettes mais c'était pas super, et parfois ça faisait faute :/

Pour les CF j'avais entendu qu'on pourrait mettre le nombre de joueur dans le mur et l'avancer, mais je sais pas si c'est vrai

NERDFOU

Ouais faut le faire avec les deux gâchettes, c'est pas simple mais en même temps protéger sa balle en vrai c'est archi dur.

Futch

Dans FIFA 12, on peut pas avancer le mur pour tricher un peu sur la distance réglementaire.
Dans le 13 on pourra, mais faudra faire gaffe à ce que l'arbitre ne le voit pas.

En gros, ça sera comme la real life.

Spike Spiegel

J'imagine déjà les glitchs créés par les rosbeefs sur le live pour pouvoir avancer le mur à volonté à 1m du ballon et faire criser Yeed et Nono. :lol:

NERDFOU

Oui. Surtout que c'est plutôt dur d'obtenir un bon cf sauf à tricoter DUR devant la surface.

Nono

Ouais et quand t'en as un et que tu le rates, c'est pire que tout :(

JaymZ

Le nouveau système de défense aura eu raison de moi. Et comme je n'aime absolument plus le futchebôl, pas de regrets.

NERDFOU


Hobes



Yeed tu vas pouvoir piquer 2/3 gestes pour ce week end.