Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Jb

Les cartes noires restent noires tout le temps ou redeviennent normales apres la semaine en cours ?

Hobes

Tout le temps. C'est pour ça qu'elles peuvent prendre de la valeur (si un joueur est décevant le reste de la saison).

Baron.de.Münchhausen

Du coup la carte Mandanda elle vaut plus que 3.12€ la non ?

Pougli Kun

Pour la cohésion de l'équipe, ça sera positif si je fous à la fois des joueurs de K-League et des joueurs Coréens qui jouent ailleurs? Genre des Brasilou ou Argentins qui jouent en Coréee :nerd:

Yami

La cohésion c'est : joueur de la même team, même champ ou même nationalité. A toi de mélanger de tout ça :o et un bon entraineur aussi.

J'imagine que miccoli va être black, sa carte simple devrait perdre de la valeur, pas plus mal :cool:

Futch

Question débile, les points CFC, c'est en regardant Pierre Menes ? :nerd:
Non, on en gagne en jouant des matchs, c'est ça ?
J'ai claqué 500 points dans des chaussures :lol:

Il me manque 400 crédits pour acheter un pack argent...
Pas envie de claquer ça dans un pack bronze quoi...Pourtant je pourrais en acheter plein. Y'a des perles dans les packs bronze ?

Yami

Demande à hobes il en achète pas mal :o

J'avais une carte rare joueur du barça B, il valait 5k avant la sortie du jeu, j'attendais un peu, il part difficilement pour 1k maintenant :( j'ai trop de flair

Futch

Quand vous parlez du prix, c'est dans les enchères ?

Yami

oui.

si t'es bon en achat / revente tu peux te faire pas mal de thune, perso ça me soule et j'suis une merde alors me reste que les matchs et un peu de chance dans les packs mais bon.

Pougli Kun

S'bon j'ai une équipe de Coréens avec cohésion à 100, Montella en entraineur, formation 3-5-2 :cool:
Faut que je prospecte pour trouver de meilleurs défenseurs, là ils sont plutot dans les 60, me faut un MDC et un MG aussi mais ça court pas les rues :nerd:

Futch

Franck De Boer entraineur et Andrey Dikan au goal en or :cool:

Futch

J'ai acheté Matri en pointe à 1200 :nerd:
J'ai du me faire avoir, mais bon.

J'ai plus de thunes. Et les ventes rapides, ça pue la merde non ?

Et on ne peut pas retirer des joueurs de la vente aux enchères ? Car bon, en fait je peux tous les vendre en vente rapide, ils sont tellement pourris que personne ne les voudra et que je peux quand même en tirer un peu d'argent...

Pougli Kun

Nan j'crois pas malheureusement :nerd:
Sinon on peut garder une cohésion d'équipe correcte si on a le bon entraineur et les bons joueurs pour la formation en foutant aussi des mecs totalement étranger au reste :nerd:
Faut que je vois jusqu'à combien on peut en foutre, en tout cas là j'ai 10 Coréens enragées guidés par un Gattuso mystique au milieu :cool:

Hobes

Citation de: Futch le Octobre 01, 2012, 11:19:37 PM
Question débile, les points CFC, c'est en regardant Pierre Menes ? :nerd:
Non, on en gagne en jouant des matchs, c'est ça ?
J'ai claqué 500 points dans des chaussures :lol:

Il me manque 400 crédits pour acheter un pack argent...
Pas envie de claquer ça dans un pack bronze quoi...Pourtant je pourrais en acheter plein. Y'a des perles dans les packs bronze ?

Les points CFC servent à débloquer des trucs en boutique... EA. Tu ne peux pas acheter de packs avec. Rien à voir :o

Tu en gagnes en jouant effectivement.

Dans les packs bronze tu trouveras uniquement des cartes bronzes et suivant l'importance du pack (normal ou supérieur) tu trouveras une ou trois rares. Ces rares ça peut être une carte black... mais black bronze. Dans tous les cas certaines peuvent se vendre cher. Le plus important étant la vitesse de ton joueur. Si elle dépasse 80 tu devrais pouvoir en tirer un bon prix.

Futch

Ok. Faut que je gagne des matchs pour en acheter alors.

Mes pauvres joueurs de merde ne partiront pas aux enchères :nerd: