Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

C'est assez prenant en fait ce mode de jeu, et y'a pas du tout besoin de mettre de thune pour s'amuser au final :ofou:
Il se passe quoi quand le nombre de matchs pour lequel mes joueurs sont sous contrat est passé? On les perd automatiquement? :nerd:

J'ai marqué un but magnifique avec mes chinois, jeu en triangle, le joueur se la lève en controlant et frappe de 20 mètres directement en lucarne :cool:

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/137424780

Bon ça m'a pas mis la bonne caméra malheureusement :xfou:

Hobes

Quand tu n'as plus de contrats pour un joueur, la carte devient inutilisable mais tu peux la "recharger" avec une carte contrat. Donc attention à ne pas dépenser tous tes crédits en joueurs, il en faut aussi pour acheter des contrats (vaux mieux les prendre avec un pack).

Pougli Kun

Ok :ofou:

Et la cohésion de l'équipe à 100 booste à fond mes joueurs ou quoi? Ils ont tous des frappes de mule :nerd:

Hobes

Je ne sais pas si c'est pas l'inverse. Que le manque de cohésion applique un malus.

Mais oui, plus ton équipe a une bonne cohésion, mieux elle jouera. Après tu peux encore la booster avec des entraîneurs spécifiques. Là j'ai récupérer plusieurs cartes +15% de vitesse/dribbles, du coup ça va à 1000 à l'heure et c'est permanent (parce qu'il existe aussi des bonus temporaire à appliquer sur une carte qui ajoute des points aux stats des joueurs).

Pougli Kun

Bon sinon ça serait bien que le jeu bugge moins dans les menus, ça devient vraiment abusé...
Là j'défie l'équipe de la semaine pour finir la liste des taches, calcul de mes bonus, le jeu freeze, bon...
Je recommence le match, deuxième période, j'appuie sur start pour changer des joueurs, le jeu freeze...

Pougli Kun

Enfin là ça a pas freezé c'est pire, c'est comme si j'avais mis pause mais que ma manette ne fonctionnait plus (mais elle marche j'ai controle total dans les menus Xbox en même temps), pfff ça soule vraiment

Pougli Kun

Bon au final j'ai acheté Javi Martinez en milieu, j'ai un peu craqué mais j'avais envie d'avoir un milieu défensif vraiment fort pour compenser les lacunes coréennes, du coup j'pense que je vais économiser et me payer un gros défenseur genre 84 minimum en stat aussi, là j'ai foutu un ritalon qu'a 80, c'est pas mal mais tant qu'à prendre une place d'Extra-coréen :nerd: autant foutre le paquet, d'ailleurs idéalement faudrait que je remplace Javi Martinez par un milieu genre Xavi ou quoi.

Mon vrai but secret serait d'avoir Verratti en chef d'orchestre vu que j'le kiffe bien dans le jeu, mais sa carte est ultra rare et ça douillait dans les 30 000 crédits quand j'ai regardé en enchère :nerd:

Bon en attendant je fous des branlées à tout le monde sur le live, vous avez tous une équipe UT j'crois, va falloir que j'vous corrige :cool: .

Nono

Faudrait vraiment que je m'y mette un jour.

Pougli Kun

Hobes prochaine fois qu'jte vois te connecter et t'foutre en hors ligne cash pistache j'te refait les fesses en ligne ok :nerdfou: ?

Hobes

:ninja:

Je suis connecté là. Tu veux faire un match sur quoi ? FUT ou normal ?

Pougli Kun

J'suis en train d'boire mon café là, j'me suis pas endormi avant 8h du mat', j'ai trop zoné dans les menus :nerd:
Tu penses que tu restes dans le coin jusqu'à quand? :xfou:

Hobes

T'inquiètes pas je ne bougerais pas. Envois moi une invit' quand t'es prêt :o Je regarde de temps en temps pour mettre des trucs en ventes (quand le jeu ne plante pas ou que mes cartes en ventes ne disparaissent pas dans la nature).

Pougli Kun

Ca marche :cool: vers 15h plutot alors j'pense, faut que j'aille chercher ma new CB à la banque et j'préfère faire ça d'entrée :ofou:

Nono

Hier soir, je suis monté en D5. :fuckyeah:

Pourtant ce n'était pas gagné, après 5 matchs, j'étais à 4 défaites et une seule victoire.
J'enchaîne ensuite 5 victoires. :cool:

Pourtant, j'ai pas trouvé les adversaires moins forts mais pour une fois, j'avais plus de réussite.

Sinon bien lourd les bugs :lourd:

Pougli Kun

J'suis en D6 moi, j'crois que j'ai fait 3 matchs, une victoire et j'me suis fait voler deux fois j'crois :nerd:
Enfin la deuxième je mène tranquillement 2-1 et j'crois que j'prends un but de merde à la 85ème, dans la foulée le mec embraye alors que je menais 2-0 et que j'avais eu la masse d'occaz de conclure :classic: