Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

The king enters the arena :cool:

Par contre je suis trop con, je me suis fait facturer un mois de gold sur mon compte bis Cordonsauce42 :fail:

pippoletsu

Pougli Kun

:lol:

Enfin Yeed, j'ai besoin de jouer contre toi pour être bon en défense comme sur le 12 :ofou:

NERDFOU

7 euros dans l'boule quand même.

Ca vaut le coup de faire opposition et de me payer un gold 1 an sur mon bon compte direct ?

Pougli Kun

Moi j'comprends rien à tes affaires de compte t'façon, donc je saurais pas te répondre. T'as qu'à en avoir qu'un comme tout le monde. :ofou:

Pougli Kun

Bon allez Hobes j'arrive si t'es encore là :ofou:

Jb

Je galere à monter en D1 :lourd:
Que des fdp avec des équipes de l'espace, je fais pas le poids avec ma team de ruskof

Pougli Kun

En Ultimate Team?
J'ai checké un peu la L1 Russe, y'a moyen de se faire une équipe bien sympa avec de la thune, 'fin avec Eto'o et Hulk notamment :nerd:

Jb

Oui FUT, et non que des russes
En gros c'est un mélange du CSKA et du Zenith :nerd:

Futch

J'ai plus d'argent !
Et je peux pas jouer ce soir...

Je veux acheter :(

Pougli Kun

J'ai une partie d'équipe plutot Coréenne et une autre avec des étrangers de K-League (et des Coréens aussi du coup :nerd: ), j'ai deux Colombiens au milieu, j'vais m'en acheter un ou deux autres voir si ça peut l'faire :cool:

Nono

3 matchs de suite que je perds alors que je suis largement au dessus.
Faut vraiment que je sois plus tueur devant.

Futch

Même dans FIFA t'as le syndrome Arsenal :(

Nono

Redescendu en D6. :(

Pouah, la saison de la malchance.

Pougli Kun

J'ai acheté un joueur doré mais avec un fond argent sur sa note, et un boost en vitesse, c'est temporaire ou définitif? :ninja: