Résolution : HD ready 22 pouces ou 4K sur tel mobile ?

Démarré par pippoletsu, Décembre 30, 2013, 10:14:00 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Au premier janvier 2014, comme la dernière fois que j'ai perdu du poids j'arrête l'alcool pendant 5 mois, le pain hors petit déj et toutes les sucreries. Comme je peux plus faire de sport jusqu'en juin, je m'évite au moins la possibilité de prendre pendant cette période.

nash

Citation de: pippoletsu le Décembre 30, 2013, 10:14:00 AM
Au premier janvier 2014, comme la dernière fois que j'ai perdu du poids j'arrête l'alcool pendant 5 mois, le pain hors petit déj et toutes les sucreries. Comme je peux plus faire de sport jusqu'en juin, je m'évite au moins la possibilité de prendre pendant cette période.

WRONG HOLE

pippoletsu


Nono

- Continuer à faire autant de sport qu'en novembre donc perdre du poids (10kg rapidement please)
- Me former à des nouvelles technos.
- Trouver la femme de ma vie tirer un coup
- passer le permis

nash

OH PUTAIN, je viens de capter... :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

bon, je vais me cacher...

Baron.de.Münchhausen


Jb

- Me remettre intensivement à la muscu (objectif 75kg en septembre, en ligne de mire 3x par semaine à la salle)
- Conclure avec une meuf que j'ai en ligne de mire depuis un moment
- Moins me pourrir la vie à cause du taf
- Faire un beau voyage

Ashura

Dla merde les résolutions, je préfère parler d'objectifs. Et c'est de la merde aussi les objectifs j'ai quasiment tout raté en 2013.

pippoletsu

Perso je rajouterai trouver un taf en province /suisse pour début 2015.

Hobes


pippoletsu

Pas bu une goûté d'alcool ni manger de fromage depuis le 1er.

glen

Jouer du Jamiroquai à la basse (presque la raison qui m'a fait m'y mettre :nerd: ), mais je prends pas trop de risques, j'ai déjà bien progressé en quelques semaines.

Alphonse

- Pas foirer au boulot
- Refaire un bon gros voyage
- Janvier : une heure de vélo chaque jour
- Pas de bonbons, biscuits, gateaux, chips d'ici un moment

Jouable.

glen

Citation de: glen le Janvier 03, 2014, 12:43:14 PM
Jouer du Jamiroquai à la basse (presque la raison qui m'a fait m'y mettre :nerd: ), mais je prends pas trop de risques, j'ai déjà bien progressé en quelques semaines.

Check :yeah: Je maîtrise bien blow my mind.
Du coup j'upgrade la wish-list avec "jouer en slap".