Les soldes sur Internet

Démarré par Nono, Janvier 03, 2014, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Nono

Les soldes approchant à grands pas, je trouve qu'il est intéressant d'avoir un topic recensant nos wishlist.

En priorité, un Kit 2.1 pour PC, mes enceintes sont à l'agonie, ça crachote donc si vous voyez des bonnes affaires concernant des kits 2.1, n'hésitez pas. ;)

Bakappoi

Ca commence quand d'ailleurs les soldes?

Nono


Bakappoi

Putain je vais encore loupé toutes les bonnes occaz :mad:

JiHaisse

J'ai vraiment pas grand chose qui m'intéresse moi.
Putain j'ai rien acheté pendant les soldes Steam. Bon ça c'est aussi la faute du Family Sharing...

Peut-être des habits? osef.

samizo kouhei

Les soldes JV sur Internet, c'est une putain d'arnaque sinon.  :sweaf:

Ashura

A priori ça sera zéro dépense pour moi, j'ai besoin de rien.

Astro

Même si j'y crois pas trop, je vais jeter un oeil aux jeux 3DS  :mouai:

glen

Une paire de pompes, mais j'ai encore du mal à acheter des fringues et cie sur le net.

Norak

Ma priorité pour les soldes cette année c'est un appareil photo reflex (genre le canon 600D), j'espère tomber sur la super promo...

Hobes

Pour ma part je vais regarder du côté des écrans 24". Le mien donne des signes de fatigue donc je vais regarder avec attention si jamais une bonne occasion se présente (sinon je patienterais).

Alphonse

- Chemises
- Pull
- Linge de lit
- Chaussures peut-être
- Sèche-cheveux


Jb

Chemises Ralph Lauren :cronaldo:

MykeHell

Citation de: Hobes le Janvier 06, 2014, 03:56:16 PM
Pour ma part je vais regarder du côté des écrans 24". Le mien donne des signes de fatigue donc je vais regarder avec attention si jamais une bonne occasion se présente (sinon je patienterais).

27" sinon rien.  :hautain:

Hobes

Pas le même budget malheureusement.

Ca me fait penser qu'on sait jamais, sur un malentendu un bon modèle de télé pas cher, why not.

Pour l'instant je check les pré-soldes de certaines enseignes comme Boulanger, pas grand chose à se mettre sous la dent :
http://www.boulanger.fr/evenement/soldes.htm