Mario Kart 7 : Tempête de carapaces

Démarré par Astro, Janvier 05, 2014, 05:26:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Pierri

J'arrête là ! :) (J'ai pas trop le temps de jouer ce soir).

Vous êtes vraiment costauds sur MK7. :sweat: :lol:
Un jour j'arriverai à finir premier sur une course... j'espère ! ;)

pippoletsu


Astro


pippoletsu


InGueMark

Citation de: Astro le Janvier 26, 2014, 05:41:03 PM
Urgence bébé dsl

Dommage, tu étais super bien parti sur le dernier championnat.
J'étais sur le point de perdre :cl38:... Remercie ton bébé de ma part :P

Pierri

#111
Citation de: InGueMark le Janvier 26, 2014, 06:03:04 PMJ'étais sur le point de perdre :cl38:... Remercie ton bébé de ma part :P

Bon, InGueMark, la prochaine fois tu débranches ton Game Genie hein ! (Cette vitesse de malade que tu as ! :roll2:)






pippoletsu

Mais grave, comment tu fais pour rouler aussi vite de base inguemark ?

Astro

J'ai découvert qu'on pouvait piquer les items d'un joueur qui a eu un bonus "7". J'ai piqué une étoile et des champignons à Pierri je crois. Ils étaient en train de tournoyer autour de lui

Pierri

Oui, mais t'étais pas invincible quand tu m'es rentré dedans ? :/

Sinon, comment faites-vous ces pirouettes en deltaplane ? Ça donne du boost ? :hein:

Astro

Quand tu sautes au moment d'une bosse ou d'un tremplin ça donne un boost à l'atterrissage. Dans le cas où le deltaplane se déclenche, ça fait une vrille et un boost.

InGueMark

Citation de: pippoletsu le Janvier 26, 2014, 06:23:17 PM
Mais grave, comment tu fais pour rouler aussi vite de base inguemark ?

Je prend un kart plutôt léger avec une bonne accélération (la vitesse de pointe est vraiment secondaire), tu profites mieux des mini-boost lors des dérapages comme ça. Après il faut bien connaitre les circuits pour avoir les bonnes trajectoires et placer un max de dérapages.

Citation de: Astro le Janvier 26, 2014, 06:41:24 PM
J'ai découvert qu'on pouvait piquer les items d'un joueur qui a eu un bonus "7". J'ai piqué une étoile et des champignons à Pierri je crois. Ils étaient en train de tournoyer autour de lui

Je ne connaissais pas cette astuce. Je pense que c'est le même principe que les objets tombés sur la piste (suite à un éclair par exemple). Si on touche une carapace ou autre, on se prend une gamelle. Par contre si on prend un champignon ou une étoile, on consomme le bonus tout de suite après avoir roulé dessus.

Citation de: Pierri le Janvier 26, 2014, 06:47:03 PMSinon, comment faites-vous ces pirouettes en deltaplane ? Ça donne du boost ? :hein:

Le bouton de saut comme l'as dit Astro. A utiliser systématiquement !

minikenshin

Citation de: InGueMark le Janvier 26, 2014, 09:36:40 PM
Je prend un kart plutôt léger avec une bonne accélération (la vitesse de pointe est vraiment secondaire), tu profites mieux des mini-boost lors des dérapages comme ça. Après il faut bien connaitre les circuits pour avoir les bonnes trajectoires et placer un max de dérapages.
C'est marrant qu'une technique vieille du premier fonctionne toujours autant :)

Akṣobhya

Tiens je devrais m'y remettre et rejoindre la Team HBGD !
Je me souviens que je jouais Maskass pour avoir légèreté et accélérations.

pippoletsu