24 : Live Another Day

Démarré par Futch, Janvier 13, 2014, 11:02:14 PM

« précédent - suivant »

Futch



La Fox a enfin lâché la date de sortie du retour de la franchise ! Ca sera le 5 mai prochain ! Le premier épisode durera 2h.
Il s'agira d'une mini-série de 12 épisodes. La durée de la série sera toujours de 24h, mais certaines heures ne seront pas montrées à l'écran. Les personnages auront le temps de pisser cette fois-ci !
La mini-série pourrait laisser la porte ouverte à un reboot de la série, sans pour autant inclure Jack Bauer.

Pour le moment on retrouve :
Kiefer Sutherland : Jack Bauer qui sera capturé après avoir fuit en tant que fugitif à la fin de la saison 8.
Mary Lynn Rajskub : Chloé O'Brian, qui ne bosse plus pour le gouvernement, mais chez elle, contre son pays de ce que j'ai compris, à la Snowden.
Kim Raver : Audrey Raines, ancienne petite amie de Jack Bauer, il doit la quitter car elle est catatonique.
William Devane : James Heller secrétaire de la défense dans les anciens épisodes.
Michael Wincott : Adrian, un hacker, tout nouveau personnage dans la série.
Judy Davis : Margo, une trafiquante d'armes d'origine allemande.
Gbenga Akinnagbe : Un agent de la CIA.
Giles Matthey : Un agent de la CIA.
Yvonne Strahovski : Une opératrice de la CIA, c'est elle qui capture Jack. A noter qu'elle est connue aussi pour être le modèle pour Miranda Lawson dans Mass Effect.

Gmooron


Hobes

Je ne savais même pas qu'ils comptaient faire revenir la série :roll2:

A voir du coup.

Bakappoi

J'ai appris ça hier aussi. J'y crois :fou:



...un peu.

Baron.de.Münchhausen

Ils devaient faire un film mais ils se sont peut être aperçu qu'un film de 24h c'était long, surtout les 22 dernières heures.

Futch

C'est super compliqué pour le film. Soucis de calendrier pour tout le monde et niveau scénario aussi il me semble.
Le fait que Sutherland ait fait de la prison joue aussi dans le report/annulation du film.

Bakappoi

De toute façon y a miranda donc je précotelecharge direct.

Baron.de.Münchhausen

Teaser de 24: Live Another Day :



Chloé est gothique ?  :sweat:

Futch

Elle a bien changé oui. Style totalement différent.
Bon et d'après pas mal de sites, y'a aucunes images réelles de la série dans ce teaser.

Ca confirme juste que ça se passera à Londres. Et là, ben je ne sais pas, autant 24 c'est les gros GMC dans des rues énormes, autant là, ça risque de changer pas mal l'ambiance.

Mais j'ai hâte quand même !

Gmooron

J'ai hâte aussi, team fanboy 24 :nerd:

JiHaisse

Pendant ce temps la chez la team The Shield :     

Gmooron


Bakappoi


Futch


Bakappoi

Je pense que ça va être daubé mais :cool: quand même.