24 : Live Another Day

Démarré par Futch, Janvier 13, 2014, 11:02:14 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'avoue que ça risque de ne pas être aussi révolutionnaire que certaines nouvelles séries mais ça restera du 24 :fou:

Gmooron

Ils arrivent à me hyper ces cons :nerdfou:

Futch

Je viens de voir que Canal+ va lancer en simultané avec les USA les deux premiers épisodes de 24 sur Canal+ en VOST dans la nuit du 5 au 6 mai à 2h40. C'est 40 minutes après les USA en fait, pour qu'ils incrustent les sous-titres et une meilleure qualité.
Et à partir du 6 mai à 20h50 sur Canal+ Séries en VOST.
Puis aussi sur Canal+ à la demande.

JiHaisse

Y'avait un court article sur le monde du sous-titrage sur Le Monde récemment qui parlait des évolutions dans le milieu avec l'US +24.

En définitive les networks ricains sous-traitaient directement à des boites US le sous-titrage en français, vite fait mal fait.

Canal + était réputé pour quand même jeter un oeil sur les srt avant la diffusion, j'imagine qu'ils ont un peu renoncé à ce zèle pour pouvoir diffuser l'épisode 40 minutes après les US. :nerd:

Hobes

Citation de: Futch le Avril 24, 2014, 08:53:03 PM
Je viens de voir que Canal+ va lancer en simultané avec les USA les deux premiers épisodes de 24 sur Canal+ en VOST dans la nuit du 5 au 6 mai à 2h40. C'est 40 minutes après les USA en fait, pour qu'ils incrustent les sous-titres et une meilleure qualité.

Du coup quelqu'un va mater ça en direct cette nuit ?

Futch

Je bosse demain, sinon je l'aurais fait.
Je regarderai ça demain soir.

Bakappoi

Je regarde rarement les séries en "direct".

Babouche

VU !

J'avais bien aimé 24 de son temps, même si elle ne figurait pas dans mes préférées-préférées puisqu'elle devenait lassante à mon goût. Profitant d'une petite insomnie, je me suis maté ça hier. Bon et bien, on retrouve Jack et Chloe dans leur état normal, dans un décor plus sale et underground comme aux débuts, de bonnes intrigues à la Wikileaks qui promettent quelque chose de sympa. Et... Yvonne Strahovski !  :p

En gros : je n'avais pas spécialement d'attente, but Damn it, j'en sort content d'avoir retrouvé Jack (et Yvonne...).

Gmooron

Je trouve qu'elle commence bien cette nouvelle saison :nerd:

En tous les cas, ça marche pour moi :tapie:

Futch

3 premiers épisodes sympa. Ça repart bien.
C'est toujours du heure par heure pour le moment. Je me demande comment ils vont faire ensuite.

Futch

Bon, ça va vite dans le vif du sujet, pas de place aux épisodes Ikea qui meublent pour tenir 24h, très peu de temps mort.
J'aime beaucoup, c'est juste rageant de n'avoir qu'un épisode par semaine :fou:

Futch

Ok...

Spoiler
Donc le Président Heller meurt en plein centre du Wembley Stadium à coup de missile envoyé par un drone. Normal le truc.
Et il n'a même pas le droit à un timer silencieux...Et je me demande comment tout le monde va apprendre ça, et comment les autorités vont être sûrs que c'est bien lui qui est mort vu qu'il ne doit pas en rester grand chose.
Je me demande maintenant si Al-Harazi va respecter son engagement et détruire les drones. Si oui, ça termine là :nerd:. Sauf si son fils se rebelle et prend le contrôle.
Et y'a aussi l'histoire avec Navarro, et je dois avouer que pour l'instant je ne comprends pas trop l'intérêt.
Ha et aussi l'affaire avec Mark et les russes.
[Fermer]

Gmooron

J'en suis à l'épisode 7.

Futch, ton spoil, c'est épisode 8 ? :nerd:

Futch

Episode 9 même.
Donc ne le lis pas :nerd:

Gmooron

Problème, je sais pas quand je vais continuer à rattraper mon retard :mouaif:

(j'en étais à l'épisode 3 ya une semaine :nerd: )