True Detective (HBO)

Démarré par Kaji, Janvier 16, 2014, 02:55:45 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Grosse GROSSE saveur.
Et freamon quoi :cool:

pippoletsu

Citation de: glen le Janvier 17, 2014, 12:47:39 PM
Au fait pippo, tu te dois de regarder, y'a Clarke "jambes arquées" Peters   :diouf:
Les vrais ont su.

JiHaisse


pippoletsu


samizo kouhei

#19
L'ambiance est toujours aussi oppressante dans l'épisode 2, Cohle toujours aussi borderline et la scène de sesque est assez inattendue mais s'intègre bien dans l'intrigue et la construction des personnages (il s'agirait de plus de la première scène nue de l'actrice, la très charmante Alexandra Daddario, même si je ne regarderai plus jamais les Percy Jackson de la même façon  :bave2:).
Et sinon les séries HBO claquent toujours autant niveau générique !  :love:

Hobes

J'avais un peu peur qu'on vire dans le fantastique délirant ou l'occulte malsain mais pour l'instant il y en a juste ce qu'il faut.

Vraiment un excellent deuxième épisode, j'ai hâte de voir jusqu'où ils veulent nous mener.

pippoletsu

C'est vraiment vraiment bon. Et tout le faux rythme qui rend la série étouffante est tellement bien distillé...

glen

Putain  :sweat: .. PERFECT BODY.

samizo kouhei


Shin


Citation de: glen le Janvier 22, 2014, 09:51:16 PM
Putain  :sweat: .. PERFECT BODY.

OUI


Donc j'ai découvert les 2 premiers épisodes cette nuit, on reste scotché devant la multiple intrigue et l'équilibre dans lequel sont distillés les différents éléments est juste parfait, leur personnalité, leur passé, le présent, le passé...le rythme est lent mais il se passe tellement de choses en fait !

L'échelle de temps est juste ouf et on se demande bien où ils veulent bien en venir. Scotchant.

Hobes

L'avatar de Samizo me fait penser que je n'ai toujours pas vu le 3ème épisode. Faut que je tente de voir ce que ça donne sur OCS.

pippoletsu


slyt

Citation de: glen le Janvier 22, 2014, 09:51:16 PM
Putain  :sweat: .. PERFECT BODY.

Vu la scène dans le RER bondé (pléonasme !). Ca a fait tourner quelques têtes !  :D

samizo kouhei

Episode 3. On ne voit pas les seins d'Alexandra Daddario. Zéro. Nullache.
Plus sérieusement, l'ambiance est toujours aussi poisseuse.
Spoiler
Et la dernière scène est terriblement effrayante, puisqu'on voit le tueur et son look très particulier.
[Fermer]

Hobes

#29
Concernant l'épisode 3 et ton spoiler Samizo :

Spoiler
J'ai envie de dire "ou pas" concernant l'identité du tueur. Si nos deux amis sont interrogés des années plus tard, c'est sans doute qu'il y a eu un nouveau meurtre. Ce qui sous entend que les policiers recherchent soit un coupable parmi les 2 enquêteurs de l'époque, soit qu'un copycat (ou un ex-partenaire) court toujours, soit que l'enquête avait été mal faite et le détraqué qu'on voit n'est pas le bon.
[Fermer]

En tout cas j'aime toujours autant même si j'ai un peu peur de la tournure des événements vu ce qui s'y passe à la toute fin.