Invisible Inc (ex Incognita) - Klei Entertainment

Démarré par glen, Janvier 18, 2014, 02:15:10 PM

« précédent - suivant »

glen





Jeu de combat tactique au tour par tour (ambiance "espionnage" à la Monaco un peu, mais peut-être plus serious business) par les développeurs de Don't starve, Mark of the ninja, Shank.. Dispo en early access, la tentation était trop grande, j'ai plongé.

C'est vraiment qu'une alpha pour le moment, les updates régulières bouleversent pas mal le gameplay, tout est rééquilibré, le jeu reste assez difficile, un peu fouillis visuellement aussi je trouve (par contre j'aime beaucoup le mode "fil de fer" :leuv: ).
En l'état les missions sont générées aléatoirement, du coup on tombe parfois sur des niveaux bien hardcore.
A noter que l'infiltration sera récompensée, un run clean sera crédité de 500 points, etc.. Le meta game devrait être intéressant, avec recrutement, gestion d'équipe, achat de compétences, choix de jobs, etc..

Bref je me fais vraiment pas de soucis, surtout vu le passif du studio avec Don't starve par exemple dont le suivi a été exemplaire.

InGueMark

Je suis plus qu'intéressé par le jeu, appréciant énormément les jeux tactiques jouables aux tour à tour et ayant confiance dans le studio. Par contre, j'attendrais la version finale pour acheter le jeu. Je ne suis pas fan des bétas (alors les alphas, j'en parle même pas) et j'ai trop de jeu à faire :fou:

glen

Pareil pour les early access, mais là j'avoue que la curiosité était trop forte :o

Hobes

Ils enchaînent à une vitesse les jeux chez Klei. Et pas des mauvais jeux :laporte:

Je regarderais ça quand on aura une version finale. L'infiltration ça ne pardonne pas l'à-peu-près. Donc autant que tout soit fignolé pour que le résultat soit au top.

glen

J'ai retenté une partie ce soir et que de changements :leuv: un tutoriel digne de ce nom et très clair, et plein de petites améliorations (les icônes, les chemins de ronde des gardes, le loot, la lisibilité générale..). On a pas encore la main sur pas mal d'éléments ceci dit mais je ne fais pas de soucis, le coeur du jeu fonctionne déjà très bien. J'ai hâte de mettre la main sur la final release, monter ma propre équipe, recruter, dépenser en R&D, améliorer ma base secrète, choisir les upgrades, etc :cool:

JiHaisse


Hobes

#6
Citation

Here are some of the things we've been working on since our Alpha build:

Mission Map
The game now has a mission map, where you can select your own locations. Some of them have specific objectives -- others are simply there for you to raid for financial gain. Be careful, though, the corporations are getting stronger by the day.

Infinite Mode
We're not quite ready to have an "end game" yet, so we're releasing the endless mode first. Build up your agency and see how long you can last in the unforgiving world of corporate espionage!

New Mainframe Abilities
Incognita has gotten an overhaul, and now has a suite of programs. You'll want to upgrade her to maximize hacking efficiency.

Gameplay and Visual Improvements
Huge amount of gameplay and visual improvements -- too many to list in one go. Some highlights include dragging bodies, way better Line of Sight and cover visualization, huge improvements to the HUD, the aforementioned map, reusable items, hacking drones allows you to control them... and more.

Par contre il me semblait bien que l'early access était déjà possible. Parce que là ils annoncent en grande pompe qu'elle arrivera le 19 août :crazy:
http://forums.kleientertainment.com/topic/39112-invisible-inc-coming-to-steam-early-access-august-19/

glen

Release trailer, enfin ! sortie le 12 mai.



J'ai hâte mais je sais pas si j'y jouerais dans l'immédiat (avec GTA, the witcher 3 qui débarque..) :hmm:

InGueMark


Tulkas

C'est pareil, se jeu je le prendrais day one mais j'y jouerais pas avant un bon bout de temps.
Mais certain jeu, je les paye au prix fort par respect.
J'avais adoré Mark of the Ninja que j'avais récupéré pour une bouché de pain lors d'une promo et bien acheter celui-ci c'est une façon de les remercier pour le joie que ma procuré celui-ci.

glen

Beaucoup de progrès depuis la beta, le niveau de finition :laporte:
Bon comme prévu c'est excellent et bien tactique.. mais c'est DUR :nerd: J'en chie à finir la première mission.

InGueMark

Pour information, le patch français (fait par les fans) est disponible.
Il s'est fait attendre... mais il est là.

Vous n'avez plus aucune raison de ne pas jouer à ce jeu :D

InGueMark

La première extension du jeu est enfin disponible !



En vrac, des nouveaux persos, du nouveau contenu pour la campagne solo, du contenu en plus pour le mode endless, des nouveaux ennemis, des nouveaux programmes, des nouveaux objets, de nouvelles améliorations...

J'ai joué une heure (une broutille pour ce jeu), ce qui m'a permis d'essayer 2 des 4 nouveaux persos sur 3 missions.
Olivia possède un leurre qui attire les ennemis avec du bruit, il s'utilise comme une grenade. La mécanique est assez intéressante. Sur une mission, un garde me barrait la route, j'ai attiré son attention avec mon leurre, je suis passé à la pièce suivante. Il a ramassé le leurre, puis est retourné à sa place. Il ne me restait plus qu'a revenir sur mes pas, passer dans son dos, et lui faire les poches pour récupérer mon bien. Cet objet n'a quasiment pas de temps de rechargement, ce qui ouvre plein de porte (notamment sur la dernière mission avec les ennemis intuable à cause de leur armure).

Derek est top, il peut carrément se téléporter (utilise de l'énergie et a un temps de rechargement moyen). Ça ouvre tellement de possibilité ! Passer à travers les murs d'énergies, passer dans le dos d'un ennemi, se téléporter directement à la fin du niveau... Il a quand même un défaut, il ne possède comme arme qu'un pistolet à fléchette (2 munitions), il faudra vite lui trouver un bon vieux taser, sinon il va coûter cher en munition !

J'essaierais de faire d'autre retour quand j'aurais plus avancé dans l'extension.