#76 - Westerado, Rhythm Doctor et l'actu du JV du 20 au 26 janvier

Démarré par Hobes, Janvier 27, 2014, 07:37:25 PM

« précédent - suivant »

Yao

Toujours un plaisir à vous écouter même si perso, cette épisode ne m'a pas interpelé car à pars le sujet sur le zonage, le reste ne me concernait pas ! Merde vous êtes obligé d'être exhaustif et de tout couvrir ! :p Parlez juste des consoles quoi ! :p :ninja:
Plus sérieusement c'est toujours aussi pro et fun sans prise de tête !
J'ai une question "technique" vu que c'est Shin qui host comment ça se passe quand il est malade ou absent ?
Vous squattez chez lui pendant qu'il crève dans son lit ou vous le faites chez un autre ? :)
En général ça se passe chez lui ou vous tournez ?

Hobes

Ça tourne mais la plupart du temps c'est chez Futch, qu'on ne remerciera jamais assez, que ça se passe.

Akṣobhya


minikenshin

Une chose que vous n'avez pas précisé sur Kingdom c'est le prix... 25$ pour l'acte 1, ok chouette mais 125$ pour les actes 1 et 2 et 300$ pour les actes 1,2 et 3...

MykeHell

Toutafé. Je n'ai pas jugé nécessaire de le mentionner vu que chacun fait à sa sauce selon les paliers.

C'est d'ailleurs pour ces raisons de financement et de flou quand au contenu définitif du jeu que je ne "backerais" probablement pas et pourtant ça fait envie.

D'ailleurs tu as fait une erreur: ce sont des livres et non des dollars.  :dlrouch:



minikenshin

Salaud  :p

Sinon pour les paliers je trouve l'écart assez monstrueux mais peut etre que le financement y est pour bcp effectivement..