Toukiden : The Age of Demons & Kiwami (PS4/Vita)

Démarré par Hobes, Janvier 20, 2014, 11:49:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Toukiden: The Age of Demons
討鬼伝 / Tokiden

- Disponible le 13 février 2014 sur Playstation Vita
- Beat them all/up de Tecmo Koei
- Un vrai scénario avec des scènes cinématiques dont une intro réalisée par le Studio 4°C
- Durée de vie conséquente (plus de 50 heures)
- Sous titre en anglais uniquement













Aller hop, je créer le topic parce que personnellement j'y crois (surtout que j'ai eu pas mal de retours positifs de personnes qui y ont joué).

MykeHell

-Démo le 29 Janvier sur le PSN.

L'intro avec sous-titres anglais:


Hobes


Shin


guyzou


MykeHell

Bon les mecs faut qu'on test cette démo en multi. (si multi il y a dans la démo...)

Shin


Hobes

Citation de: MykeHell le Janvier 28, 2014, 06:55:07 PM
Bon les mecs faut qu'on test cette démo en multi. (si multi il y a dans la démo...)

Visiblement pas de multi dans la démo :((

Elle fait donc 900Mo, téléchargeable par là :
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/toukiden-the-age-of-demons-d%c3%a9mo/cid=EP4108-PCSB00477_00-PKGTOUKIDENDEMO0

Les retours français sont mitigés, moins contraignant qu'un Monster Hunter mais pas aussi souple et nerveux qu'un PSO (sur les mécaniques).



Par contre ce qui est pas mal, comme Soul Sacrifice avant lui il me semble, on peut garder notre progression pour le jeu complet. Il aura un transfert de sauvegarde.

samizo kouhei

Je pense passer mon tour, y compris sur la démo.

minikenshin

Il y a 7 missions multijoueur à priori (c'est annoncé comme ça). Il faut peut etre avancer dans la démo ?

Hobes

Mea culpa si c'est le cas. C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant des réactions. Là j'ai pas assez de place sur ma carte, faut que je fasse un peu de ménage.

minikenshin

Ah mais je n'affirme rien je lis les descriptions de la démo sur plusieurs sites :)

Ménage fait, dl fait, installation faite !!! byyyyyyyyye  :D

minikenshin

Bon je confirme, y a la possibilité d'aller en multi. Il faut aller dans la maison et la pierre bleu défini si on veut jour en solo, en multi ou en ad hoc.


Pas pu tester ce midi au taf.

Hobes

J'ai fait les 3 premières missions, pour l'instant ce n'est pas très passionnant. C'est toujours difficile de se faire un avis sur une démo qui ne nous place pas dans le même contexte que le jeu final mais faut bien dire que ça manque un peu de dynamisme. Le personnage est un peu pataud et les ennemies pas très intéressant (je n'ai pas encore vu bouger une des grosses "larves/chenilles" de la seconde mission).

En revanche j'accroche beaucoup à l'enrobage. On est beaucoup plus impliqué grâce à ça, je pense, que lorsqu'on a des PNJ génériques. Là ils ont tous un nom, un petit avatar, un style bien distinct (la demoiselle avec son Katana de 15 metres :roll2:)... et les séquences animées sont superbes. Au niveau du système de combat je joue avec la double épée. Rien de bien folichon à bas niveau, c'est je frappe et basta. J'espère que ça changera. En revanche on peut relever un système de lock (ça va m'aider je pense), une touche avec une sorte de "vision de l'aigle" pour visualiser les parties du corps que l'on frappe (avec une barre d'énergie)...

Akṣobhya

J'avoue que je ne sais pas encore trop pour ce jeu: le fait que ça se passe dans un Japon féodal donne envie mais est-ce que le reste est là ???
J'attendrais plus les retours de la version finale.