Sujet: Mobilité communicative et Ordiphones  (Lu 475083 fois)

JiHaisse

• Champion d'arène
Box Sosh reçue hier ils m'ont envoyé la Livebox 4. Mais elle a pas l'air catastrophique non plus donc ça me va. Par contre me suis renseigné : pour enregistrer les émissions TV je ne trouve que l'application Molotov version payante pour l'instant.

Oui c'est la seule solution. A vérifier si le replay plutôt exhaustif de MyCanal n'est pas dispo pour les non abonnés.

Gabora

Re : Mobilité communicative et Ordiphones
mars 15, 2021, 10:14:51 am
Il y a aussi l'application Captvty pour télécharger des vidéos des services de replays.

https://captvty.fr/

Titikaka

mars 16, 2021, 09:21:47 am
Je note!

Pour Molotov, mon rapide essai me donne l'impression qu'on regarde plutôt un programme que le flux TNT/une chaine ? Me trompe-je?
Non pas que ça me dérange mais pour être sûr que j'ai bien utilisé l'appli pdt ce court essai.

JiHaisse

• Champion d'arène
mars 16, 2021, 10:54:49 am
Tu peux faire les deux.

Titikaka

mars 16, 2021, 03:07:54 pm
 :poucehaut:

Bon j'ai tout migré du coup. Je passe de Box "fibre" (sur réseau câble) 100Mo + mobile illimités 50 Go à 68€ par mois chez Bouygues  :glen3:
à "vraie fibre" 300 Mo + téléphone illimité 60 Go à 29€ par mois pdt un an puis 44€/mois  :chatfete:

Encore merci à ce forum je n'aurais pas pensé de moi-même à aller voir Sosh pour la fibre!

guyzou

• Véritable Insurgé
mars 16, 2021, 04:02:42 pm
De rien!  :clwink:
Ça fera 24€/mois le conseil. :superieur:

Gmooron

• Gardien de l'arbre Mana
mars 16, 2021, 05:25:29 pm
:mdr:

Nono

mars 19, 2021, 09:00:15 am
Free installé en 20 minutes ce matin !
Le débit fait plaisir. :leuv:

Titikaka

mars 19, 2021, 09:20:12 am
 :poucehaut:
Espérant que Orange soit aussi efficace jeudi prochain. Il a un peu de réseau en aérien depuis un poteau dans notre allée à tirer donc ça va ptet être un peu plus long.
Par contre une fois dans notre sous-sol à peine 2 mètre à faire, un trou dans le plancher et zou il est dans mon salon à l'endroit souhaité.

Titikaka

Tiens au fait tout est nickel depuis le passage chez Sosh en "vraie" fibre.
Pour être honnête, le passage de 100Mo à 300Mo ça change pas la vie en vrai. 100Mo suffisait à nos usages. Ne plus avoir la Bbox pourrave et le gain financier par contre c'est cool. Le firestick Amazon marche très bien et on s'est habitué à Molotov pour le peu de TNT qu'on regarde.

JiHaisse

• Champion d'arène
Oui c’est pas flagrant. Ça le sera pas tant qu’on streamera pas du 8K HDR en 3D d’ailleurs, faut y aller pour saturer ces connexions dans un cadre d’usage « normal ».

Gmooron

Après doit y avoir plus de diff en upload non ?

JiHaisse

• Champion d'arène
Certes oui, mais j’upload assez rarement des fichiers assez gros/nombreux pour sentir le gap entre 100 et 300.

Le vrai gap finalement c’est de passe de l’ADSL où tu peux quasiment rien uploader a la fibre… :nerd: