Mise à jour des forums et du site

Démarré par Hobes, Février 07, 2014, 01:56:56 AM

« précédent - suivant »

minikenshin


slyt

J'ai l'impression que le lien "Messages non lus" ne fonctionne pas. Il ne me renvoie rien avec qu'il devrait.
Je referai le test plus tard.

Steph

Wow ce choc :D

Ca marche très bien en tout cas, c'est très réactif.

samizo kouhei

Le forum est tellement blanc que je me serais cru dans une convention républicaine et que je cherche où se cache Donald Trump.

Yao

Faut s'habituer ça fait très Mirror's Edge mais j'aime bien ! :D
Sinon l'option "réponses" n'existe plus ?

JiHaisse

Hobes c'est pas SI moche que ça.
C'est même pas moche d'ailleurs, c'est gros par contre. :nerd:

JiHaisse

Par contre j'ai l'impression que les images ne se redimensionnent pas ?

glen

Je crains pas.. sur mobile, on voit pas qui est l'auteur des derniers messages et le bouton "répondre" n'apparait pas en revanche :o (windows phone).

pippoletsu


slyt

Sous mobile (WP), il n'y a pas le bouton "messages non lus" dans la page d'accueil du forum.

Hobes

Citation de: slyt le Juillet 21, 2016, 07:21:24 AM
J'ai l'impression que le lien "Messages non lus" ne fonctionne pas. Il ne me renvoie rien avec qu'il devrait.
Je referai le test plus tard.

Hop de quoi tester :ninja:

J'ai tenté ce matin, à priori aucun problème.

Hobes

Citation de: Yao le Juillet 21, 2016, 09:54:28 AM
Sinon l'option "réponses" n'existe plus ?
Citation de: slyt le Juillet 21, 2016, 11:41:26 AM
Sous mobile (WP), il n'y a pas le bouton "messages non lus" dans la page d'accueil du forum.

Je pense que vous parlez de la même chose. C'était déjà comme ça avec le thème d'origine que j'ai modifié. Je vais tenter de bricoler un truc pour que ça apparaisse d'office. Par contre vous pouvez retrouver les "réponses" / "messages non lus" en cliquant sur votre image de profil > Discussions récentes non lues.

Et j'ai une bonne nouvelle pour toi Yao. Tu vas pouvoir arrêter d'utiliser les balises pour mettre ton texte en noir, de base c'est du noir :D

Hobes

#117
Citation de: glen le Juillet 21, 2016, 11:06:44 AM
Je crains pas.. sur mobile, on voit pas qui est l'auteur des derniers messages et le bouton "répondre" n'apparait pas en revanche :o (windows phone).
Citation de: pippoletsu le Juillet 21, 2016, 11:19:43 AM
Pareil sur safari sous iOS

Pour l'auteur des derniers messages, c'était également le cas dans le thème de base que j'ai utilisé. J'ai l'impression que c'est voulu. Les utilisateurs devant rentrer dans une catégorie pour voir les messages non lus et/ou passer par la fonctionnalité du dessus.

Après chacun accède au forum de manière différente. Je vais voir si je peux faire apparaître l'auteur sans que ce soit inesthétique.

Pour le bouton répondre, tu as un icone bleu normalement. Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas. Si tu es sûr de toi, je veux bien un screenshot.

pippoletsu


JiHaisse