Mise à jour des forums et du site

Démarré par Hobes, Février 07, 2014, 01:56:56 AM

« précédent - suivant »

Yao


Hobes

chou

Sinon n'oubliez pas de faire ctrl + F5 pour recharger le cache du forum. Possible qu'il apparaisse plus blanc que blanc (ça me rappelle quelque chose) parce que votre navigateur a gardé des images du précédent thème.

Bref, ce sur quoi je bosse :
- De légères modifications pour rendre l'ensemble moins blanc (probablement pas un changement radical)
- Marquer davantage la différence entre deux messages
- Garder l'icône permettant d'indiquer s'il y a un nouveau message sur l'accueil version mobile
- Faire apparaitre le bouton "Réponses non lues" sur l'accueil version mobile
- Pas mal de petites corrections et bugs liés au responsive

Je vais également investiguer sur la réponse rapide, mais je ne suis pas sûr de pouvoir y faire grand chose. Idem pour les images à redimensionner dans les posts.

CrichtonCrais

Chou qui te fait presque regretter ton changement d'avatar récent.

:pedowtf:

Bakappoi

Bon ceci dit, ayant mieux pris mes marques, je galère moins qu'hier pour différencier les messages.

Steph

Je m'y suis fait rapidement à ce nouveau forum, mais pas au nouvel avatar de Hobes  :D

dheen


minikenshin

Citation de: Steph le Juillet 22, 2016, 09:54:47 PM
Je m'y suis fait rapidement à ce nouveau forum, mais pas au nouvel avatar de Hobes  :D
Pareil :D

Hobes

Migration sur un serveur tout neuf effectuée.

On a possiblement perdu quelques messages qui ont moins d'une heure (je n'avais pas fermé le forum, du coup la migration s'est effectuée en parallèle) mais pour le reste, tout semble ok.

Hobes

Petit test. A priori il est enfin possible de poster des Tweets (ceci est une révolution, ou pas).

https://twitter.com/HBGDfr/status/755068200908361728

Bakappoi


Hobes

Par contre j'ai tenté une nouvelle forme de lutte contre les bots. Un filtrage anti-spam qui doit vérifier s'ils sont sur liste noire. Il y a juste un bot qui s'inscrit toutes les 30 minutes :nerd:

Donkusei

Team #ctmieuavant :o

Bon je ne parle pas fonctionnalités bien-sûr, mais design (certes temporaire, tant mieux). Je trouvais le forum particulièrement sobre et les couleurs agréables. Bon c'est toujours sobre mais... J'sais pas, ça manque de classe, d'une certaine identité. Aussi, la police noire sur fond blanc j'ai jamais été très fan, même si c'est la norme. Je préfère un p'tit gris foncé, ou alors les fonds sombres avec une police claire (neogaf propose un thème alternatif comme ça, particulièrement agréable pour une lecture de nuit).

Bon courage pour la suite. Mais sachez une chose :



J'en ai gros ! :marre:

Spoiler
Cela dit, très bien l'intégration des tweets. :D
[Fermer]

JiHaisse

Citation de: Hobes le Juillet 23, 2016, 06:00:28 PM
Petit test. A priori il est enfin possible de poster des Tweets (ceci est une révolution, ou pas).

https://twitter.com/HBGDfr/status/755068200908361728


best.forum.ever

Même si on voit rien sous Tapatalk et que les balises spoilers ne marchent pas.

Gmooron

Il me semble qu'il y avait un lien page suivante/précédente avant, non ? :hmm: (à côté des numéros de page)

Hobes

Je suis repassé au thème précédent, la réponse est non.