Mise à jour des forums et du site

Démarré par Hobes, Février 07, 2014, 01:56:56 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: chou le Juillet 28, 2016, 12:56:00 PM
Bon j'ai copier coller ton "Resident evil 7" tellement je suis en doute et ça ne marche toujours en fait  :roll2:

Tu as bien mis les guillemets ? :slurp:

Le but c'est de dire : je veux toute l'expression "Resident Evil 7" (et non le mot Resident + Evil + 7, ce dernier étant trop court).

chou

:clmoue:  ah ok ... j'ai compris la logique maintenant

:jap:

c'etait comme ça avant ?!  je m'excuse pour ce new forum de l'avoir sous entendu incriminé !

Hobes

Le nouveau forum me dit de te dire qu'il a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'excuser

(c'était exactement comme ça avant)

Hobes

Citation de: Hobes le Juillet 26, 2016, 06:42:05 PM
Et j'enlève Tapatalk à la fin de la semaine donc vous pouvez commencer à essayer de vous en passer.

Ce sera finalement pour demain (en théorie).

Là j'ai tenté il y a quelques jours mais ça m'a généré pas mal de rapport d'erreurs. Du coup je l'ai réactivé.

Bhaal42

Ah donc c'est demain mon dernier jour ...
Adieu  :chattriste:

pippoletsu


Hobes

J'aurais bien laissé Tapatalk, d'autant que ça ramène du trafic (même si je n'ai vu personne s'inscrire depuis l'appli), mais :

- Les messages "Posté depuis Tapatalk avec mon téléphone en carton" nuisent à la lisibilité du forum.
- En lien avec le point ci-dessus, la politique des créateurs de Tapatalk est très discutable.
- Il y a également un soucis lié à plusieurs membres (Pippo et Jihaisse), à chacun de leurs posts le début du titre du sujet "Re :" est remplacé par " Re :" (des HTML entities). Problème qui ne semble pouvoir être corrigé.
- L'aspect "chat" de Tapatalk favorise les discussions courtes alors qu'au contraire, je souhaite encourager les messages longs.

Bhaal42

Citation de: Hobes le Août 03, 2016, 02:57:37 PM
- Les messages "Posté depuis Tapatalk avec mon téléphone en carton" nuisent à la lisibilité du forum.
Pour le reste je dis pas, mais ce ne me l'a jamais ajouté cette signature (c'est juste une option à décocher dans tapatalk non?)

Hobes

cf la discussion qu'on avait eu il y a quelques pages, c'était devenu obligatoire mais ça change tout le temps. Et c'est bien ça le problème. Ils font n'importe quoi. Une fois gratuit, une fois payant, une fois de la pub...

Alors je ne sais pas si ça a changé de nouveau, si c'est le cas je veux bien le témoignage de slyt, Da Playa... vu qu'ils postent à chaque message le petit texte Tapatalk.

dheen

J'utilise toujours le tapatalk, mais juste par habitude de cliquer sur l'icone....

Sinon le thème mobile me convient bien :)

pippoletsu

Actuellement en thème mobile. On s'y fait, à part pour les messages non lus un peu longs à aller chercher.

JiHaisse

Oui il est bien. Plutôt dense pour un thème mobile je trouve mais je vais m'habituer sûrement.

Yao

Sur mobile, pour répondre je suis obligé de passer par "citer" car je n'accède pas au bouton répondre...
Je suis sur Samsung (Chrome), ça vous arrive ?

Gmooron

C'est moi ou bien les grosses images ne sont plus redimensionnées ?

glen

En effet, j'ai failli mettre une image de cure oreilles énorme :roger: