Mise à jour des forums et du site

Démarré par Hobes, Février 07, 2014, 01:56:56 AM

« précédent - suivant »

chou

Y'en n'a qui suivent pas  :no4:

moi si :cool:  hobes en a deja parlé de ce "probleme". je crois me souvenir qu'il disait qu'il fallait faire avec....

Hobes

Je vais y rejeter un oeil mais en effet, j'ai réinstallé le mod qui n'a pas été mis à jour depuis des années et il semblerait qu'il ne passe pas avec la dernière version du forum. Je vais quand même checker que ça ne vienne pas du skin au cas ou.

Gmooron

OK. Il y en a peut-être un autre plus récent aussi sinon :ofou:

Citation de: glen le Août 04, 2016, 10:16:14 AM
En effet, j'ai failli mettre une image de cure oreilles énorme :roger:
Et moi de poire :nerd:


Hobes

Le problème venait bien de mon installation... ça s'était appliqué aux autres thèmes mais pas celui par défaut. Désolé pour le dérangement, c'est corrigé en théorie.

JiHaisse

My 2 cent sur le forum mobile :

- manque peut-être un bouton pour remonter en haut de la page ;
- y'a un problème avec le favicon ? quand je place un raccourci sur l'écran d'accueil, j'ai pas le déjà classique logo de HBGD qui apparait mais un truc blanc ?

Hobes

Je note, merci ! Il manque en effet un lien/bouton pour remonter en haut de page. Pour le favicon, je pense qu'il y a plus urgent :nerd:

Citation de: Yao le Août 04, 2016, 10:12:36 AM
Sur mobile, pour répondre je suis obligé de passer par "citer" car je n'accède pas au bouton répondre...
Je suis sur Samsung (Chrome), ça vous arrive ?

Au fait je veux bien un screen Yao. D'autres avaient déjà remonté le problème mais je n'ai pas pu le reproduire ni sur iOS, ni sur Android... car de mon côté j'ai bien un bouton répondre sur mobile (un petit icone bleu placé un peu n'importe ou mais il existe).

Par la même occasion, je laisse Tapatalk finalement un peu plus longtemps que prévu.

D'une part pour avoir le témoignage de ceux qui laissent cette signature Tapatalk obligatoire/pas obligatoire (j'ai vu que Tulkas s'était rajouté à la liste...) et parce que je n'aurais de toute façon pas le temps de faire un peu de débuggage si jamais ça plante. Du coup on prolonge.

chou

Super pour le redimensionnement d'image !!!!! :jap:

Est ce normale que des fois sur mobile chrome , l'image soit écrasée sans rien touché ?

screen comment je vois ça :



mais des fois je crois l'image redeviens bien adapté et nickel .

JiHaisse


Yao

Citation de: Hobes le Août 05, 2016, 08:27:58 PM
Je note, merci ! Il manque en effet un lien/bouton pour remonter en haut de page. Pour le favicon, je pense qu'il y a plus urgent :nerd:

Au fait je veux bien un screen Yao. D'autres avaient déjà remonté le problème mais je n'ai pas pu le reproduire ni sur iOS, ni sur Android... car de mon côté j'ai bien un bouton répondre sur mobile (un petit icone bleu placé un peu n'importe ou mais il existe).

Par la même occasion, je laisse Tapatalk finalement un peu plus longtemps que prévu.

D'une part pour avoir le témoignage de ceux qui laissent cette signature Tapatalk obligatoire/pas obligatoire (j'ai vu que Tulkas s'était rajouté à la liste...) et parce que je n'aurais de toute façon pas le temps de faire un peu de débuggage si jamais ça plante. Du coup on prolonge.
Je n'avais pas vu l'icône bleue répondre. Même avec le bug, je peux répondre donc ça roule !!
La version mobile est vraiment top ! Bon boulot Hobes !

Hobes

:jap:

Je ne promet rien mais je vais quand même voir si pour la réponse je ne peux pas rendre l'icône plus voyant.

Citation de: chou le Août 06, 2016, 10:04:30 AM
Est ce normale que des fois sur mobile chrome , l'image soit écrasée sans rien touché ?

screen comment je vois ça :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470470143-image.jpg

mais des fois je crois l'image redeviens bien adapté et nickel .

Ça m'a l'air très aléatoire, je ne l'ai pas vu une seule fois, je ne pense pas pouvoir y faire grand chose hélas.

chou

j'ai vu qu'on pouvait "[Ajouter à la liste d'amis] " quelqu'un ...mais ça sert a quoi en fait ?...  :napo:

Hobes

A pas grand chose. Dans la liste des connectés tu vois que tu as un ami connecté et... c'est tout je crois :chattriste:

chou

ah okay alors... ça fait juste genre le forum cool social .. ben euh merci quand meme  :clmoue: ...

Hobes

Oyé, oyé !

On me souffle l'idée de lancer un appel à contribution pour savoir si quelqu'un (ou quelqu'une) serait intéressé pour animer le forum.

L'idée serait de pouvoir alimenter des discussions sur nos jeux du moment, lancer des messages dans la partie Sphère Vidéoludique (revenir sur une saga, un jeu, un genre, des oldies, parler de souvenirs...), faire des points comme celui que j'avais fait sur le Gwent : http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,2333.0.html (pas forcément aussi fourni mais pouvoir recueillir des infos sur des jeux qui vous plaise pour qu'on puisse rebondir sur le sujet)... bref pouvoir échanger et faire qu'on puisse échanger de nouveau dans la joie et la bonne humeur.

L'heureux élu ou les heureux élus pourront même avoir un grade spécial au lieu de celui du forum (ça va tout changer, je sens la déferlante de MP/Mails/Pigeons voyageurs) :D