Mise à jour des forums et du site

Démarré par Hobes, Février 07, 2014, 01:56:56 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: minikenshin le Décembre 11, 2016, 06:46:07 PM
Bon Hobes j'ai vu sur twitter que tu as galéré hier soir. Tu as besoin d'aide sur qq chose ?
Citation de: dheen le Décembre 11, 2016, 06:54:31 PM
Si besoin hésite pas non plus

Ps: mes compétences en admin server sont plus sur que celle de dev Android :-P

Merci à vous deux :jap: Là je dois monter le supplément et, entre autre, terminer de coordonner le mini-concert de mercredi. Ensuite je prends au moins ma soirée du moins ce qu'il en restera).

Donc si mercredi je suis toujours dans la panade, je vous fais signe.

Hobes

Serveurs surchargés hier. Le support est en train d'investiguer pour connaitre la cause de tout cela.

Je laisse le forum accessible vu qu'il n'est à priori pas en cause. En tout cas navré pour cette interruption non sollicitée.

nahouto

Est ce lié à la mise en ligne du nouveau site ?
Bon courage en tout cas, je suis junior développeur PHP donc mes connaissances sont limitées. Mais si je peux aider...

Hobes

N'ayant qu'un accès limité aux ressources de la machine, je ne peux le dire précisément.

Mais avec les informations dont je dispose à 11h29, il semblerait que le problème vienne d'une intervention extérieure.

dheen


Tulkas

Citation de: Hobes le Décembre 14, 2016, 11:30:44 AM
N'ayant qu'un accès limité aux ressources de la machine, je ne peux le dire précisément.

Mais avec les informations dont je dispose à 11h29, il semblerait que le problème vienne d'une intervention extérieure.

Sans doute une confrérie secrète a base de société secret lier à des site de JV  :D

Hobes

Toujours pas de nouvelles du support technique.

Probable que le site reste fermé le temps du week-end au cas ou on me remonte une info comme quoi j'aurais fait une bêtise. Par contre pas de retour en arrière, on basculera directement dans le web 3.0 (©Shin).

Shin

donc dès la fin de l'incident boom le nouveau site ?

Hobes


JiHaisse


Tulkas

Le nouveau site va revenir le 26?
Et il s'appel Press Pause?

Hobes

Sauf improbable retournement de situation, l'arrivée de Godzilla sur Paris ou une météorite qui touche la Suisse (là ou est le serveur), en effet, lancement lundi soir.

Tulkas


JiHaisse

Citation de: Hobes le Décembre 22, 2016, 06:00:49 PM
Sauf improbable retournement de situation, l'arrivée de Godzilla sur Paris ou une météorite qui touche la Suisse (là ou est le serveur), en effet, lancement lundi soir.

Bravo d'avance.

Tulkas

Normalement c'est le grand jour, bonne chance.