Mise à jour des forums et du site

Démarré par Hobes, Février 07, 2014, 01:56:56 AM

« précédent - suivant »

chou

ah mince alors , j'ai oublié qu'un pc c'est la caprice à l'état pure , tout est rentré en ordre . J'ai du télécharger sur une autre plateforme et c'est bien sur normale ouf !

Hobes

Citation de: glen le Janvier 03, 2017, 12:23:45 PM
Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais quand on lit un article, les commentaires du forum ne sont pas comptabilisés (alors qu'il y en a) :o

Done : https://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/carnet/2/les-marches-savent-ils-mieux-que-les-joueurs-predire-le-succes-d-une-nouvelle-console

J'ai aussi corrigé pas mal de problèmes et réintégré la page des DLC : https://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/dlc/


Yodan972

Juste un mot pour vous féliciter le nouveau site est vraiment classe , la mise en page est claire et il y a déjà du contenu de qualité. Franchement bravo  :respect: , si j'étais pas encore Patreote je pense que j'aurai sauté le pas.

Je trouve très classe l'idée des citations sous forme de trivia, dommage que je puisse pas brillé avec en société :lol:

Hobes

:jap:

Actuellement je planche sur quelques changements suite à vos retours. Il est vrai que l'actualité est peut-être trop mise en avant (surtout après cette semaine de "test" ou l'actualité a été très légère). Du coup, la colonne actuellement à droite - avec podcasts, articles... - se trouvera désormais au centre (la partie Occident à gauche, Asie à droite, ça a du sens). Autre changement, la page Podcast aura en entête les 4 émissions du site : le podcast HBGD, l'Escale, l'OST et le Focus. J'ai cru comprendre que pour certains ce n'était pas clair. Il faut dire que notre podcast principal n'a pas de nom si ce n'est HBGD, ça peut porter à confusion.

dheen

Je vais faire mon gros relou :-)

Mais tu aurais pas une version responsive ou mobile en stock ?

Hobes

#276
Ce serait bien ouai :( Mais je veux déjà stabiliser la version de base.

Il y aura sans doute une version mobile, probablement très très basique, histoire de pouvoir consulter les news depuis un portable. Je ne sais pas sous quel délai.

A terme (mais là ça pourrait prendre des mois voire des années), une version responsive.

dheen

Pas de soucis ! Je pensais bien que tu avais un truc en vue sur le sujet ;-)

Bon je te refait pas le coup de l'appli, je t'aurais bien proposé de l'aide sur la partie responsive mais changement de boulot oblige (comme la noblesse) je vais être un peu full sur les 4 prochain mois.

Par contre si tu as besoin de bêta testeur n'hésite pas ;)

Gmooron

Il y a un problème avec la lecture des sujets. Ils repassent pas tout le temps en "lu", ça ne le fait qu'à moi ? :(

glen

Pareil depuis quelques jours :o
Enfin ça le fait quand je poste quelque chose, il faut que je revienne sur mon message pour qu'il soit "lu", comme si écrit ≠ lu.

JiHaisse


Hobes

Citation de: Gmooron le Janvier 18, 2017, 11:44:37 AM
Il y a un problème avec la lecture des sujets. Ils repassent pas tout le temps en "lu", ça ne le fait qu'à moi ? :(

Effectivement, ça me le fait aussi. J'avais reçu un mail de Tapatalk m'indiquant qu'il fallait que j'installe la dernière version et depuis ce jour, il y a le soucis.

Dès que j'ai 5 minutes, je le destinstalle/reinstalle pour voir si ça change quelque chose.

JiHaisse

Mais je croyais qu'on utilisait plus Tapatalk Hobes :(

Hobes

Tout à fait :ninja: J'avais indiqué que je laissais Tapatalk actif tant que je n'avais pas revu le forum en responsive (2/3 petites choses encore assez peu pratique).

Je n'ai toujours pas eu le temps de le faire, du coup la transition est assez longue :nerd:

nahouto