Mise à jour des forums et du site

Démarré par Hobes, Février 07, 2014, 01:56:56 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Hello nahouto,

Est-ce que tu pourrais être plus précis sur le "Identifiez-vous" car je n'arrive pas à mettre la main sur ce que tu signales. Celui sur la page d'accueil renvoi bien vers le bon lien, idem pour celui sur le forum quand on n'est pas connecté. Du coup je suis preneur de plus de détails (ou d'un screen, ce serait l'idéal). Merci !

nahouto

Citation de: Hobes le Janvier 26, 2017, 05:03:22 PM
Hello nahouto,

Est-ce que tu pourrais être plus précis sur le "Identifiez-vous" car je n'arrive pas à mettre la main sur ce que tu signales. Celui sur la page d'accueil renvoi bien vers le bon lien, idem pour celui sur le forum quand on n'est pas connecté. Du coup je suis preneur de plus de détails (ou d'un screen, ce serait l'idéal). Merci !
Ah desole pour lemanque de precisions !
C'est le lien en haut a droite.
Quand on est deconnecte, il y a le mot "Invité"avec un drop-down au survol, avec deux liens qui apparaissent. Le "Identifiez-vous" ne fonctionne pas.

Gmooron

Citation de: Hobes le Janvier 18, 2017, 07:19:40 PM
Effectivement, ça me le fait aussi. J'avais reçu un mail de Tapatalk m'indiquant qu'il fallait que j'installe la dernière version et depuis ce jour, il y a le soucis.

Dès que j'ai 5 minutes, je le destinstalle/reinstalle pour voir si ça change quelque chose.
C'est assez insupportable  :clouch:

JiHaisse


Hobes

#289
Ouaip. Là j'ai deux montages en suspend ce soir et cette nuit, je dois absolument finaliser (ou bien avancer) l'organisation du podcast dans deux semaines dans la journée de demain (sous peine de devoir annuler), j'ai rendez-vous avec un (potentiel) futur auteur d'articles toujours demain dans l'après midi donc je m'en occupe sans faute, normalement, mercredi.

Citation de: nahouto le Janvier 30, 2017, 03:22:28 PM
Ah desole pour lemanque de precisions !
C'est le lien en haut a droite.
Quand on est deconnecte, il y a le mot "Invité"avec un drop-down au survol, avec deux liens qui apparaissent. Le "Identifiez-vous" ne fonctionne pas.

Ok vu, merci !

Hobes

Citation de: Gmooron le Janvier 30, 2017, 06:24:19 PM
C'est assez insupportable  :clouch:

Alors pour être tout à fait franc, le problème vient de la dernière mise à jour du forum et, sans doute, une incompatibilité avec une modif effectuée (soit une extension "pratique", soit le thème). Comme cette mise à jour est nécessaire en terme de sécurité, je préfère la laisser. Et comme je n'ai pas codé le forum, j'ai un peu de mal à voir ou chercher dans les entrailles du forum. Du coup je patiente un peu avant la prochaine MAJ. Si cette dernière corrige le problème, parfait. Si ce n'est pas le cas, il faudra que je reinstalle le forum à partir de rien pour tenter de trouver quelle est la cause exacte du problème.

glen

C'est pas grand chose, mais quand on envoie un message privé ...





Y'a moyen de changer les couleurs ? :D

Hobes

Oh en effet. Je vais y jeter un oeil dès que je peux. Je t'enverrai un message pour tester.

Hobes

L'hébergeur du site subit actuellement des perturbations et je ne peux malheureusement rien y faire, si ce n'est attendre et envoyer des mails au support.

Il faut espérer que cela se résolve rapidement. En tout cas j'en suis navré.

Hobes

Point info : le site a été migré sur un autre serveur. Tous les problèmes devraient être réglés.

chou

Ouf, je me mets à imaginer pleins de choses farfelues dans ces situations, ce n'est que ça ... Ouf   :huuum:

Hobes

#296
Navré pour la maintenance inopinée ce matin.

Cela faisait quelques temps, déjà, que j'étais focalisé sur l'optimisation du site car ce dernier consommait trop de ressources. Sachant que planait au dessus de ma tête une épée de Damoclès de voir le site suspendu. C'est ce qui est arrivé aujourd'hui... mais après discussion avec l'hébergeur, il y a eu un petit soucis de communication des deux côtés donc on va continuer l'aventure ensemble (et ça tombe bien, j'en été très satisfait jusque là).

Désormais, je vais pouvoir me remettre à travailler sur le développement de fonctionnalités sur le site afin de produire, de nouveau, du contenu et faire découvrir, si possible, des jeux.

Du travail, encore du travail

JiHaisse


glen


Hobes

Pour le site, rien de nouveau de prévu cette semaine.

Par contre, vous l'avez peut-être remarqué, je suis en train de faire des retouches sur le forum.

Il y a notamment un petit soucis du côté de la lecture des messages, il est possible que sur la page d'accueil on vous indique que des messages ne sont pas lus alors que ce n'est pas le cas. Ça devrait perdurer un peu mais pas d'inquiétudes.